Revision as of 14:51, 6 October 2011 by Krkonsult (Talk | contribs)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)

NOTE : C'EST UN PROJET DE DOCUMENT ET NE REFLÈTE PAS LES LIGNES DIRECTRICES D'EXPLOITATION ACTUELLES DE LA LÉGION 501. Avis, cette traduction est fournie pour la commodité de ses membres. La version officielle du protocole opérations est la version anglaise. Le protocole d'opérations est un jeu supplémentaire de règles, lignes directrices et des instructions pour les opérations quotidiennes de la Légion 501. Le protocole d'opérations agit comme les statuts de l'organisation, tel que référencé dans la Légion Charte.

Contents

Section 1: Code de conduite

La Légion 501 reconnaît que ses costumes représentent des personnages de la STAR WARS™ films et comme tel, costume-porteurs de portent la responsabilité de représenter ces caractères professionnellement et décorées en public. Pour ces motifs, tous les membres sont interdits d'agir d'une manière irrespectueuse envers l'image qu'ils sont dépeignant, envers les membres de l'organisation de ses collègues ou vers le grand public tout en costume en tout cas où la Légion 501 ou ses sous-unités et ses membres sont des participants officiels. L'adhésion dans la Légion 501 est un privilège accordé par cette organisation privée, non un droit social ou juridique. La Légion 501 maintient que le plaisir de la parade est d'être en mesure de le faire en toute sécurité raisonnable. C'est l'intention de la Légion de fournir un aperçu du comportement dans lequel il a un Code de conduite pour la sécurité et de la sécurité de ses membres. Infractions au code de conduite ci-dessous dans les articles 1 à 5, tel que déterminé par une audience ou autres preuves irréfutables entraînera la résiliation immédiate de l'adhésion. La politique englobe ces comportements considérés par la société d'être violent, illégal ou antisocial dans la nature. Il n'est pas l'intention de la Légion d'abréger les droits standards ou les pratiques des membres individuels, mais plutôt de protéger tous les membres du comportement défini de tout membre se livrer à un tel comportement. Quoi qu'il en soit, le bon sens doit prévaloir. Il y a, cependant, d'autres comportements qui ne nécessitent pas de telles actions extrêmes. C'est l'intention de la Légion de réduire le nombre de cas nécessitant un enlèvement où autres moins mesures extrêmes peuvent et suffira.

Major Offenses

  1. Actes violents ou menaçants contre un membre de la Légion 501. » » Ces actes sont définies comme suit :
  2. * Frappant physiquement un autre membre avec l'intention de causer des lésions corporelles avec ou sans motif, à moins que défendre un self est une violente attaque.
  3. * Menaçant préjudice contre la personne ou les biens d'une personne via téléphone / voice mail, forum, les médias sociaux électroniques ou par écrit. (Menaces doivent être direct et sans équivoque à la personne moyenne)
  4. * Cesser et ordres d'abstention ou par une action en justice ou documents délivrés par le procureur d'un de ses membres en raison de justifiée et complet de mesures disciplinaires par l'officier commandant de garnison, capitaine de la Légion de la garde, ou commande de la Légion.
  5. Parade sous l'influence d'une substance illégale. » » Ces actes sont définies comme suit :
  6. * Arrivant à une troupe sous l'influence d'une substance illégale.

Utilisation # *, distribution ou l'administration d'une substance illégale lors d'un événement 501.

  1. Actes violents ou sexuels contre des enfants. » » Ces actes sont définies comme suit :
  2. * Frappant physiquement un membre du public en vertu de l'âge du consentement.
  3. * Avances sexuelles, ou des actes sexuels engagé avec un membre du public en vertu de l'âge du consentement.
  4. Détournement de fonds destinés aux dons de bienfaisance. » » Alors que les 501st officielles politique est que tous les fonds destinés aux organismes de bienfaisance doivent être soumises par le donateur directement à l'organisme de bienfaisance de choix, il a été conclu que dans quelques rares occasions, argent sera accordée directement à un représentant de la 501st. détournement est défini comme :
  5. * Avoir omis de s'assurer que les fonds sont soumises à l'organisme de bienfaisance réception dans un délai raisonnable après l'événement.
  6. * Avoir omis de s'assurer que les fonds sont soumis à la réception de la charité.
  7. * Dépenses Fonds destinés à des dons de bienfaisance sur les dépenses personnelles ou de groupes, y compris mais non limité aux correctifs, les pièces de monnaie, les cartes et les dépenses personnelles y compris et sans limitativement toute dépense qui peut être considéré comme des « frais de subsistance ».
  8. Undisclosed antécédents criminels , qui impliquent les types suivants de l'histoire criminelle :
  9. * L'offenses drogue félonie

Entrée du registre des délinquants sexuels # *

  1. * Détournement de félonie.

Crimes violents # * félonie Si un membre est reconnu coupable de l'un des éléments énumérés ci-dessus du Code de conduite, il ou elle a la possibilité de présenter un appel à la Légion capitaine de la garde dans une semaine après la notification de la résiliation de l'adhésion. Undisclosed antécédents criminels se traduira par une décharge par défaut sur présentation d'une preuve incontestable des antécédents criminels. Décharger le membre pour une histoire criminelle non divulgué relève exclusivement à la Légion capitaine de la garde avec le consentement mutuel de la Légion commandant agent et dirigeant de Légion. Un courriel doit être envoyé à l'officier commandant de la garnison si cette clause s'applique à un membre de sa garnison. Décharge de ledit membre doit avoir lieu dans un délai raisonnable après la découverte et la confirmation.

Audiences pour des infractions principales

Si une audience est requise pour une infraction majeure, un sondage se mettra en place dans le forum de l'audition par le capitaine de la Légion de la garde. Le sondage pour ce type d'audience comprendra les options suivantes :

  1. Décharge
  2. Exonérer

Une majorité simple des votants est nécessaires pour obtenir une décision lors d'une audience d'infraction majeure. Si l'exonération est choisie par ceux de vote dans le sondage de l'audience, le membre sera automatiquement mis en probation de 1 à 2 ans à la discrétion du capitaine de la garde de la Légion.

Moindre Offenses

Conduite indigne un cavalier

Légion membres sont tenus de traiter les uns des autres, nos commanditaires de l'événement, le public et Lucasfilm Ltd. avec bon sens et le respect. Exemples de comportement inapproprié qui peut entraîner des mesures disciplinaires comprennent, mais ne sont pas limités à, ce qui suit :

  1. Harcèlement des collègues.
  2. Merchandise et les infractions à l'image de marque
  3. Abuse ou la violation des privilèges de message board
  4. Comportement inapproprié lors d'événements parade ou unité
  5. Contact inapproprié avec un hôte de l'événement, sponsor ou LFL
  6. Fausse déclaration d'une unité ou la Légion

Différends

Dans une organisation aussi vaste que la nôtre, litiges et désaccords sont liés de se produire. Dans cet esprit, la Légion exige que tout différend d'un degré mineur ou demi-grand doit être résolue. Détermination du mécanisme de règlement des différends réside avec le capitaine de la Légion de la garde, commandant la Légion et le commandant de garnison. La politique en référence à l'Alternative Dispute Resolution figure ci-dessous.

Alternative Dispute Resolution

Règlement extrajudiciaire des différends est utilisée lorsqu'un désaccord entre deux ou plusieurs membres qui pourraient dégénérer en une violation de la Charte. Le capitaine de la garde, commandant ou personnel de commandement peut recommander la médiation modérée. Toutes les parties concernées doivent accepter de participer activement à la bonne foi dans le processus afin que l'Alternative Dispute Resolution être efficace. La procédure Alternative de règlement des différends est la suivante :

  1. Le membre (s) ou la garnison commandant doit soumettre une demande d'une salle d'audience par écrit à la Légion capitaine de la garde.
  2. Le capitaine de la Légion de la garde ou soit ou Légion commandant ou Légion dirigeant surveillera et modérée de toutes les discussions qui se produisent dans une salle d'audience privée sur le Forum de la Légion.
  3. Membres sont libres de discuter de leurs questions sans préjudice.
  4. La Légion capitaine de la garde, Légion Commanding Officer, ou Légion dirigeant fournira des méthodes pour activer la résolution.
  5. Résolution peut être :
  6. * accord mutuel des parties impliquées
  7. * un règlement arbitrée proposé par le COG, LCO, LXO et acceptée par les membres impliqués dans le conflit.
  8. Failing alternative Dispute Resolution, le personnel de la commande ou le membre affecté peut demander une audience disciplinaire qu'après que tous les autres recours ont été épuisés.

Procédure d'audition disciplinaire

  1. Une plainte écrite avec la commande de garnison et le capitaine de la Légion de la garde.
  2. Le capitaine de la Légion de la garde, étudiera et évaluer le bien-fondé des accusations.
  3. Le capitaine de la Légion de la garde, sur décision satisfaisante du mérite, ouvrira un forum d'audience sur les Forums de la Légion principal.
  4. À un moment déterminé par le capitaine de la garde, la phase de discussion de l'audience sera fermée.
  5. Le COG ouvrira ensuite le sondage de l'audience.

Au cours de toute audience Légion, sauf dans des circonstances qui ont été précédemment énoncées dans le Code de conduite Légion, il effectuera un sondage à l'issue de la procédure. Le sondage est présenté aux plaignants et doit contenir les options suivantes Pour les premières infractions :

  1. Exonérer
  2. Probation six mois
  3. Probation un an
  4. Suspension de mois 6
  5. Une suspension 1 an
  6. suspension 2 ans

Pour les infractions deuxième

  1. Exonérer
  2. Une suspension 1 an
  3. suspension 2 ans
  4. Décharge

Exigences :

  1. Toutes les mesures disciplinaires prises par l'officier commandant de la garnison doivent avoir l'approbation du et notification fournie à la Légion capitaine de la garde
  2. La Légion capitaine de la garde, Légion commandant agent et la Légion dirigeant doit être informée de tout appel interjeté par écrit.
  3. Toutes les audiences et les réunions de résolution extrajudiciaire des différends doivent avoir lieu sur les Forums de Légion dans un endroit privé sectionné au large à de telles fins.
  4. Tout membre peut interjeter appel des mesures disciplinaires à l'échelon local à la Légion capitaine de la garde.

Congé administrative

Afin de protéger la Légion et ses membres d'implication dans le monde réel des procédures judiciaires, la Légion ne sera pas être impliqué dans toute action juridique entre ou impliquant des membres et peut prendre les mesures nécessaires pour protéger la sécurité de la Légion et l'adhésion. Toutes ces actions seront à la discrétion du capitaine de la garde avec le consentement de l'officier commandant de la Légion et peuvent inclure les plaçant membres sur autorisation Administrative temporaire et en suspendant la Légion audiences jusqu'à ce que ces procédures juridiques réels sont complètes. Autorisation administrative sera l'équivalent fonctionnel du « Statut de retraite » et prendra fin lorsque le membre a fini de leur implication dans les procédures judiciaires. Une fois de retour au statut actif, le membre aura délai de grâce de six mois à la troupe s'ils souhaitent rester sur le statut actif. L'utilisation de l'autorisation Administrative ne vise pas à l'impact de statut de membre négativement ou de façon permanente et est uniquement destinée à être utilisé comme une action temporaire pour protéger la Légion et ses membres de participation indue dans des procédures judiciaires.

Section 2: L'adhésion

Membres actifs

Un membre actif est défini comme un membre en règle qui répond aux exigences suivantes :

  1. Se réunit toutes les conditions d'adhésion 501 (c.-à-d. la propriété d'un costume approuvé, est plus de 18 ans d'âge, etc.).
  2. A un dossier d'adhésion approuvé dans la base de données des membres Légion 501
  3. Maintient le contact actif avec leur garnison CO ou GML. Participation et contact active seront confirmées lors du recensement de Légion annuelle tenue chaque année pendant le mois d'octobre.
  4. Maintient le contact information/adhésion enregistrement dans la base de la Légion 501 via leur garnison CO ou GML.
  5. Participe à une activité au moins une garnison ou Légion par année tout en portant un costume 501 approuvé détenu par ledit membre consignés dans le recensement de la Légion. Une année est définie comme la période du recensement de la Légion au recensement de la Légion. Exemples d'une activité comprennent, mais ne se limitent pas aux conventions, événements de charité ou toute activité désigné comme un événement officiel par une unité administrative de coordination de la Légion.
  6. Membres qui servent dans les branches militaires sont exemptés des exigences de niveaux de l'activité si leur service rend incapables de répondre à ces exigences.

Ces exigences minimales de niveau activité devrait être administrés comme juste et avec autant bon sens que possible. Un membre peut conserver un statut actif, même si elles ne répondent pas à toutes les exigences énumérées ci-dessus, à la discrétion du commandant de leur unité ou la commande de la Légion. Un membre actif est admissible à :

  1. Voter dans les sondages de la composition Active.
  2. Voter aux élections locales et Légion.
  3. Exécuter pour ou occupent des postes élus ou nommés dans la Légion 501 (y compris le détachement Leadership).
  4. Coordonnée/hôte officiels 501 événements désignés ou autorisés par leur chef d'unité.
  5. Acheter ou créer des marchandises 501 / membre officiel.
  6. Ont leur image ou profil affiché sur 501st.com dans la section adhésion.
  7. Participer à des événements officiels 501 (prestations de charité, apparitions de célébrité, escortes invité, etc.).
  8. Ont accès aux 501 babillards Légion et aux conseils de messages unité applicables.

Réserve membres

Un membre de la réserve est défini comme un membre en règle qui satisfait toutes les exigences d'un membre actif, sauf pour la participation annuelle en costume d'époque dans un 501st événement Légion, tel que défini ci-dessus. Un membre de la réserve doit toujours participer dans un second rôle pour la garnison ou la Légion au moins une fois par an de recensement tel que défini ci-dessus. Exemples de soutenir les activités incluent, mais ne se limitent pas à ce qui suit : armures parties, aide de l'événement hors-du-costume ou toute autre fonction de soutien non administratifs à être approuvé par leur commandant de garnison comme contributions ou des activités de qualification. Un membre de la réserve n'est recevable :

  1. Have limité l'accès sur les 501st.com et les forums de la Légion.
  2. Ont accès à Garrison/avant-poste, planification des forums et des zones de discussion publique ou semi-privée.
  3. Ont accès à des forums de détachement.
  4. Ont une image et/ou le profil s'affiche sur l'appartenance 501 et les pages de désignation de costume, marquées avec un indicateur de « Devoir de réserve ».

Un membre de la réserve n'est pas admissible à :

  1. Voter dans les sondages d'unité ou Légion ou les élections.
  2. Briguer ou d'accepter un agent ou un poste administratif.
  3. Acheter ou créer des 501st ou des marchandises de l'unité.
  4. Participent aux événements d'accès limité ou des demandes.
  5. Conserver un accès complet sur les Forums de la Légion.
  6. Accéder aux forums de membres seulement unité. Ceci est réservé aux membres actifs qui satisfont aux exigences de participation active à la discrétion du chef de l'unité.

Retraités

Un membre à la retraite est défini comme un membre en règle qui (un ou plusieurs des options suivantes) :

  1. N'a pas un costume actif ou ne possède pas qu'un 501st approuvé costume.
  2. Ne pas maintenir le contact actif avec son avant-poste CO, la garnison CO ou le GML, ni participer au recensement de Légion annuelle tenue chaque année pendant le mois d'octobre.
  3. A été répertoriée comme obligation de réserve pour plus d'un an et n'a pas activement contribué à la Légion via l'activité non-costumés pendant cette période.
  4. Quitte la Légion volontairement.

Un membre à la retraite n'est recevable :

  1. Conserver un profil Légion affichable avec.À la retraite. indicateur.
  2. Retour au statut actif par une demande écrite, la réhomologation de leur costume et l'achèvement d'ou fin immédiatement en attente d'une troupe.
  3. Ont leurs informations d'appartenance et le numéro d'identification enregistré/maintenu dans la base de la Légion 501 avec le membre du berceau à la tombe, à moins qu'autrement réaffecté par un arrêt du Conseil Légion par un vote à la majorité des 2/3 des membres du Conseil de la Légion.

Un membre à la retraite n'est pas admissible à :

  1. Voter dans les sondages d'unité ou Légion ou les élections.
  2. Briguer ou d'accepter un agent ou un poste administratif.
  3. Acheter ou créer des marchandises Légion ou unité 501.
  4. Coordonner des événements 501 officiels.
  5. Participent aux événements d'accès limité ou des demandes.
  6. Accès le forum principal de la Légion.
  7. Accéder aux forums de membres seulement unité. Ceci est réservé aux membres actifs qui satisfont aux exigences de participation active à la discrétion du chef de l'unité.
  8. Ont leur image affichée dans la section adhésion de 501st.com.

Suspendu membres

Un membre suspendu est défini comme un membre en règle de pauvre comme imposée par une administration chef d'unité ou officier de la Légion au cours ou à la suite d'une action disciplinaire, mesures administratives ou d'enquête. Ce statut est censé être temporaire, en attendant un statut de retour à l'état actif ou un changement de statut rayà ©. Tous les événements, forum, marchandise, vote, du scrutin, administratif, élection et privilèges de membre sont suspendues, en attendant l'issue ou les actions qui ont été le catalyseur de changement de statut dudit, ou à la fin de la durée de la suspension qui est établie par le dit audience.

Déchargée membres

Un membre libéré est défini comme un membre en pauvres qui a été retiré de la Légion fondée sur une procédure disciplinaire ou infraction pénale ou d'un membre qui quitte volontairement afin d'éviter la perte de bonne réputation ou d'éviter administrative ou disciplinaire. Un membre de libération n'est pas admissible à :

  1. Voter en toute 501 sondage Légion ou l'élection.
  2. Exécuter pour ou occupent des postes élus ou nommés dans la Légion 501 (y compris le détachement Leadership).
  3. Acheter ou créer officiel 501 marchandise Légion ou unité.
  4. Ont leur image ou profil affiché sur 501st.com.
  5. Coordonner et organiser des événements 501 officiel.
  6. Participer aux fonctions et événements 501 officiels.
  7. Ont accès aux forums 501 Légion ou de l'unité de la Légion.
  8. Les membres qui sont déchargés ont un dossier de la décharge a noté dans le profil des membres.

In Memoriam

Un membre In Memoriam est défini comme un membre en règle qui nous a quittés. Un membre In Memoriam auront :

  1. Leur numéro d'identification préservé et ne pas réédité.
  2. Leurs profils, moins les informations de contact, affiché perpétuellement sur la page de légionnaires éternelle de 501st.com.

Membres honoraires

Membres d'honneur sont membres spéciaux qui ont contribué leur temps, les compétences et les talents de la saga Star Wars en quelque sorte spéciale et ont été reconnus par la Légion pour leurs efforts et contributions en travaillant sur l'univers de Star Wars. Membres honoraires doivent être proposés par un membre actif de 501 à la Légion à travers une garnison, ou détachement. Membre honoraire est admissible à :

  1. Ont leur image ou profil affiché sur 501st.com dans la section membre honoraire.
  2. Participer à des événements officiels 501 (prestations de charité, apparitions de célébrité, escortes invité, etc.).
  3. Ont accès aux 501 babillards Légion et aux conseils de messages unité applicables.
  4. Acheter des marchandises officielles de 501 / membres uniquement.

Membre honoraire n'est pas admissible à :

  1. Voter dans les sondages d'unité ou Légion ou les élections.
  2. Briguer ou d'accepter un agent ou un poste administratif.
  3. Exécuter pour ou occupent des postes élus ou nommés dans la 501st.

Ami de la Légion

Amis de la Légion sont des individus ou des organisations qui ne peut pas avoir spécifiquement travaillé pour Lucasfilm, mais qui ont démontré un appui considérable de la fandom 501 de la Légion et Star Wars. Amis de la Légion doivent être nommés par 501 membre actif de la Légion. Un ami du membre Légion n'est recevable :

  1. Ont leur image ou profil affiché sur 501st.com dans la section membre honoraire.
  2. Participer à des événements officiels 501 (prestations de charité, apparitions de célébrité, escortes invité, etc.).
  3. Ont accès aux 501 babillards Légion et aux conseils de messages unité applicables.
  4. Acheter des marchandises officielles de 501 / membres uniquement.

Un ami du membre Légion n'est pas admissible à :

  1. Voter dans les sondages d'unité ou Légion ou les élections.
  2. Briguer ou d'accepter un agent ou un poste administratif.
  3. Exécuter pour ou occupent des postes élus ou nommés dans la 501st.

Section 3: Élections

La Légion commandant agent, Garrison commandant, avant-poste commandant, chef d'équipe et chef de détachement sont tous élus postes au sein de la Légion. Tous les autres postes sont nommés par leur commandant respectif ou dirigeant. Seuls ceux en règle sont admissibles à nommer, exécuter et de maintiennent des postes élus ou nommés. Les élections pour les postes de direction ont lieu une fois par an.

  1. Élections Légion commencera à 12 h 01 h GMT le samedi 1er février.
  2. Candidatures seront ouverts pendant 5 jours à compter du samedi et concluant le mercredi suivant immédiatement.
  3. À 12 h 01 h GMT jeudi, la phase de questions-réponses commence et s'exécute pendant 5 jours, fermeture le lundi suivant immédiatement. Au cours des 24 prochaines heures sont réservées aux déclarations de clôture des candidats.
  4. Vote sera ouverte du mercredi après les déclarations de clôture et être disponible pendant 5 jours, se terminant sur ce qui suit dimanche.
  5. Le reste du mois est réservé à la transition entre les administrations. Les candidats élus aura Bureau à 12 h 01 h GMT le 1er mars.

Chaque membre actif en règle peut-être voter pour leurs dirigeants respectifs. Les membres qui sont classifiés réserve, retraités, suspendues ou rejetés ne peuvent pas voter à moins que leur statut a été modifié à active avant le début de vote. Avis des élections à venir sera affiché sur le forum de la Légion au moins une semaine avant le début de la période de mise en candidature. Notification de toute les élections des membres individuels est finalement le travail de garnison et commandants avant-poste pour les membres de leur région et dirigeants de détachement pour les membres dans leurs détachements. Le commandant de la Légion est élu par un vote populaire de la légion entière. Les bureaux de Garrison et avant-poste commandants, chef d'équipe et chef de détachement sont tous votés le par des membres de chaque unité respective par vote populaire. Élections annuelles sont obligatoires pour toutes les unités. Si personne ne conteste le leader sortant d'une unité, une élection peut renoncer. Si un membre d'une irrégularité de suspects d'unité dans une campagne ou une élection subséquente au sein de leur unité, un appel écrit doit être soumis à la Légion capitaine de la garde, qui peut intervenir ou une élection de vérification. Tous les agents administratifs Légion sont nommés par le commandant de Légion, chacun d'eux doit être confirmé par un sondage par le Conseil de la Légion avant de prendre le Bureau. Aucune de ces confirmations ne sont nécessaires au niveau Garrison, avant-poste, Squad ou détachement.

Qualifications

Tous les bureaux nécessitent un membre en règle pour l'année contigue précédant immédiatement le commencement de l'élection.

Légion commandant

  1. Minimum de 3 ans d'adhésion 501
  2. Minimum 1 année de service dans des fonctions ou des bureaux suivants :
  3. * Garnison CO
  4. * Garrison XO
  5. * Avant-poste CO
  6. * Deuxième Conseil représentatif (d'une garnison)
  7. * Bureau administratif Légion (LXO, LCOG, OMT, LMBO, LPRO, LWM, LCR)

Officier commandant de la garnison

  1. Minimale de 1 an d'adhésion 501 - ou-expérience préalable sur le personnel de la garnison commande

Leader de l'équipe

  1. Minimum de 6 mois d'adhésion 501

Avant-poste commandant

  1. Minimum de 6 mois d'adhésion 501 (sauf pour CO inaugurale d'un nouveau avant-poste)
  2. Atténuantes circonstances concernant la longueur de l'adhésion et permanent peuvent renoncer à la discrétion de la Légion commande.

Leader du détachement

  1. Minimum de 1 an d'adhésion 501
  2. La propriété d'un costume couvert par le détachement
  3. Meurs dans un costume couvert par le détachement de moins d'un an du début de l'élection
  4. Atténuantes circonstances concernant la longueur de l'adhésion et permanent peuvent renoncer à la discrétion de la Légion commande.

Élections d'urgence

Dans le cas où un commandant ou le chef d'une unité est incapable de continuer au bureau, cette unité doit aviser le capitaine de la Légion de la garde par écrit et procéder à une élection immédiate pour un remplacement. L'élection suivra l'horaire de 5 jours pour les nominations, 5 jours pour les questions et réponses et 5 jours pour voter. Ces délais peuvent être modifiés par le capitaine de la Légion de la garde comme nécessaire. Durant cette période, dirigeant de l'unité assume le rôle du commandant par intérim ou chef jusqu'à ce que les élections sont terminées. S'il n'y a aucun dirigeant ou le commandant et le dirigeant démissionner ou sont jugés incapables de servir, le capitaine de la Légion de la garde assumera le rôle symbolique du commandant ou le chef de file de cette unité et administrera l'élection jusqu'à ce qu'elle est terminée. Dans le cas des escadrons, agissant leadership tomberont au commandant du parent Garrison. Une détermination de l'incapacité de desservir peut être déduite de Spiru volontaire ou une période de 30 jours de non-réponse aux communications de la Légion ou ses membres.

Rappellent les élections

Toute unité de la Légion (y compris la Légion lui-même) peut résoudre des problèmes en leadership en appelant à une élection de rappel de leur dirigeant élu. Une élection de rappel contre un avant-poste commandant ou Squad Leader n'exige qu'un membre actif de cette unité. Une élection de rappel contre une garnison commandant ou le chef de détachement requiert trois membres actifs de cette unité. Une élection de rappel contre l'officier commandant de la Légion exige des commandants de garnison actif cinq. Si une demande pour une élection de rappel est faite, le capitaine de la garde permettra d'évaluer le bien-fondé de la demande. Si le capitaine de la Légion de la garde détermine que la plainte est fondée, l'unité de la direction sera temporairement assumer un leadership de l'unité. Si l'unité dirigeant est incapable d'assumer les fonctions d'unité intérimaire commandant alors le LCOG, ou leur représentant désigné, temporairement assumera le commandement de l'unité en question (à l'exception des escadrons, qui par défaut au commandant du parent Garrison). Le capitaine de la Légion de la garde ouvrira un forum pour 5 jours pour discuter les accusations. Après cela, un sondage sera ouvert pour 5 jours et un vote pris des membres de cette unité (à l'exception des escadrons, qui comprend l'adhésion de toute la garnison), avec aucun nombre minimum d'électeurs requis. Un vote de rappel doit passer au moins les deux tiers des voix, dans lequel cas le commandant ou le chef de file est démis de ses fonctions immédiatement. Par ailleurs, le commandant ou le chef conserve le Bureau. Si une élection de rappel entraîne une destitution, le capitaine de la garde administrera une élection d'urgence comme décrit ci-dessus. Aucun agent ne peut être soumis à une élection de rappel plus de deux fois dans un seul mandat.

Autre

Officiers nommés servent à la discrétion de l'élu qui nommés et est sujettes à être relevé de ses fonctions, une fois que l'agent qui a nommé eux n'est plus au bureau. L'agent entrant auront la possibilité de conserver ou de les remplacer. Avec toute élection, en cas d'égalité des voix, le sondage va être réouverte pendant trois jours supplémentaires dans l'espoir que les votes uncast cassera la cravate. En cas d'aucune nominés ou une cravate incassable, le Conseil de la Légion délibérer pour 5 jours et voter pour 5 jours de nommer un nouveau chef intérimaire de l'unité en question jusqu'aux élections régulières (à l'exception des escadrons, qui par défaut au commandant du parent Garrison nomination).

Section 4: Marchandises et l'image de marque

Cet ensemble de normes comprend tout élément, imprimer ou attirail qui porte le nom de Légion 501, logo ou URL.

  1. Des articles portant la mention "Légion 501", "Fighting 501st", « De Vader Fist », le Logo 501, ou les URL de club sont considérées comme représentatives du club Légion 501. Ces articles proposés doivent être soumises au Merchandising et agent de l'image de marque, qui doit être responsable de l'examen et l'approbation de toute marchandise proposée de la Légion ou toute subdivision qui y sont. L'agent de l'image de marque et de Merchandising peuvent imposer des autres règlements régissant la production ou la distribution de ces marchandises et rendre accessibles à la Légion. Dans le cas de matériel douteux, le Conseil de la Légion a dernier mot sur approbation.
  2. 501 éléments doivent être libres de vulgarité.
  3. 501 éléments doivent être libres de matériel protégé que possible (y compris l'utilisation de photos LFL non modifiées ou de l'oeuvre).
  4. 501 éléments doivent être vendus uniquement aux membres de la Légion 501 ou la Légion rebelle et frais sauf dans les cas sanctionnés de collecte de fonds approuvés par le Merchandising et agent de marque ou des Lucasfilm Ltd.
  5. éléments 501 pas doivent être annoncées n'importe où ouvert au grand public.
  6. éléments 501 ne doivent pas être liés à tout extérieur entité commerciale ou de coentreprise sans la permission expresse de Lucasfilm Ltd.
  7. éléments 501 ne doivent pas dénaturer ou croire son utilisateur/porteur dans tout rôle autre qu'un membre ou un partisan de la Légion 501 fan-club. Aucune chemise ne porteront le label « Sécurité » ou « Personnel » sauf créé avec l'autorisation complète d'un organisateur de l'événement et étiquetés spécialement pour cet événement seulement.
  8. articles 501 spécifiant une sous-unité du club sont permis et encouragés. De tels exemples seraient éléments favorisant les garnisons 501, escadrons et détachements. Tous ces éléments sont encore soumis aux mêmes règles qui s'appliquent aux marchandises de la Légion.

Section 5: Unité définitions

Garnison

Les plus grandes subdivisions de la Légion sont les garnisons, qui couvrent généralement de grandes régions distinguées par la géographie, de langue, ou autres caractéristiques ou frontières. Une garnison nécessite au moins vingt-cinq 25 membres et est dirigée par un commandant de garnison (CO), qui est élu par les membres actifs de la garnison. La garnison peut se former lorsqu'un avant-poste atteint l'adhésion suffisante ou lorsqu'une région à l'intérieur d'un existant Garrison détecte les besoins pressants de rompre et de former une garnison de nouveau. Affiliation membre avec une garnison est normalement basée sur les frontières géographiques et de la résidence principale du membre. Un membre peut demander à être placé dans un autre garnison si elles se sentent plus proches de que Garrison et c'est plus possible d'assister régulièrement des événements avec cet garnison. S'il est approuvé par le CO de garnison original du membre ainsi que CO l'adoption de la garnison, le membre peut basculer affiliations. Les candidats pour le nouveau statut de garnison doivent remplir le formulaire de demande de Garrison dans laquelle ils liste leur nouveau nom de garnison, liste des membres de la liste des principaux membres 501, les frontières territoriales, Garrison logo, travail Web site et forum et une brève déclaration d'objet exposant les raisons de leur garnison qui doit être formé. La forme listera également le personnel administratif de la garnison, y compris un commandant (CO), Executive Officer (XO), Garrison chargé des Relations publiques (GPRO), Garrison Web Liaison (GWL) et la garnison adhésion Liaison (GML) qui travailleront avec l'agent de l'adhésion du Légion principal en aidant à s'assurer que leurs membres de garnison sont correctement listés et mise à jour sur le site Web principal du 501. Le formulaire de demande de garnison doit être soumis à la commande de la Légion. Le capitaine de la Légion de la garde permettra de vérifier le statut de membre des requérants. La commande de Légion présentera ensuite l'application au Conseil Légion pour un vote d'approbation. L'approbation est accordée à un vote d'au moins un tiers des membres du Conseil de la Légion lors d'un vote de la majorité simple. S'il est approuvé par le Conseil de la Légion, la garnison de nouveau subit une période probatoire d'un an, au cours de laquelle il doit démontrer qu'il peut fonctionner comme un organisme indépendant. Après la période d'un an, le Conseil va voter à nouveau d'approuver officiellement de la garnison. Il est nécessaire que lorsque une garnison de nouvelle formules, dans une garnison existante tout d'abord, que l'approbation être recherchée par le commandant de la garnison existants. Garrison COs sont libres d'adopter des politiques locales raisonnables et procédures conformément à la Charte de la Légion et les protocoles opérationnels nécessaires, tant qu'ils sont pris en charge par les membres du local et ne sont pas incompatibles avec les politiques et les procédures de la Légion. Garrison COs sont également libres de nommer le personnel administratif supplémentaire nécessaire. Garnisons qui tombent sous le nombre minimal de membres doit appliquer pour garnison statut aura un délai de grâce d'un an pour revenir au niveau d'adhésion ou supérieur au minimum. Les garnisons qui ne parviennent pas à maintenir le niveau minimum requis adhésion peuvent être soumis à renoncer à un seul représentant siège sur le Conseil de la Légion. Les garnisons qui tombent à moins de la moitié du nombre minimal requis de membres pour une garnison peuvent être sujet à perdre leur statut de garnison et désigné un avant-poste.

Escouades

Garnisons peuvent créer des escadrons dans leurs unités où les grappes quelque peu isolés des membres ont tendance à fonctionner ensemble régulièrement. Ces escadrons peuvent ou ne peuvent pas finalement grandir dans les garnisons de nouveaux potentiels, mais une telle évolution est présumée ni nécessaire. Affiliation Squad est normalement basée sur les frontières géographiques et de la résidence principale de chaque membre du. Un membre d'une garnison résidant dans les limites d'une escouade peut pétition leur CO pour être exempté de l'adhésion à cette équipe. Un membre de la garnison ne vivant ne pas dans les limites d'une escouade peut demander à se joindre à une équipe, mais il faut l'autorisation de la garnison de CO et de chef de file de l'équipe. Membre d'une garnison avec plusieurs escadrons peut également demander la commutation squad affiliations de celui qu'ils résident dans à l'autre. Dans de tels cas, l'approbation de la CO et les deux dirigeants squad (l'escouade de résidence) et l'équipe adoptant doivent approuver le transfert. Une escouade nécessite au moins dix 10 membres et est dirigée par une équipe Leader (SL) qui est élu chaque février par les membres de l'équipe. La création d'une escouade exige l'achèvement d'un formulaire de demande de Squad, qui répertorie le nom de la nouvelle Squad, liste des membres de leur liste de membres de garnison locale, les frontières territoriales, logo de l'équipe et une brève déclaration d'objet exposant les raisons de l'équipe doit être formé. Cette demande doit d'abord être soumis à l'officier commandant de la garnison, qui le présente à l'adhésion de la garnison doit voter à ratifier la décision de leurs dirigeants et de confirmer le premier dirigeant de l'équipe. Le formulaire de demande de Squad localement approuvé est ensuite soumis par l'officier commandant de la garnison au commandant de la Légion et Légion capitaine de la garde (LCOG), pour examen, approbation et le traitement. Une fois approuvé par la Légion, l'escouade doit suivre un stage de six mois au cours duquel il doit démontrer qu'il peut fonctionner comme une entité productive et harmonieuse au sein de la garnison. Après cette période de six mois, les performances de l'équipe sont examinée par le CO Garrison et le LCOG. Si les performances de l'équipe ont été satisfaisante, il gagne statut opérationnel complet, en cours. Si, toutefois, leur rendement n'a pas été satisfaisant, le CO Garrison ou la LCOG peut définir des critères supplémentaires de l'équipe à atteindre avant l'approbation finale est donnée. Approbation peut également être retirée par leurs CO Garrison ou le LCOG, nécessitant une nouvelle demande à l'avenir. Une demande pour l'équipe même peut être soumise seulement une fois par an. Toute équipe qui tombe sous le nombre minimum de dix 10 membres auront un délai de grâce de 12 mois pour retourner leur niveau d'adhésion ou supérieure à l'exigence minimale. Une équipe qui ne peut pas reprendre le nombre requis de membres au sein de cette période de 12 mois sera dissous. Le commandant d'une escouade dissous doit aviser Légion commande de la situation. Si, après qu'une escouade est approuvée, il devrait survenir n'importe quel motif de dissoudre l'escouade, le même processus qui a créé l'équipe doit être suivi pour la supprimer. Les membres de la garnison doivent voter pour dissoudre il. Une escouade dissoute doit attendre un minimum d'un an à l'époque de dissolution avant la réapplication du statut de l'escouade de.

Avant-poste

Pour les zones qui se trouvent à l'extérieur de 501 Légion contrôle et n'ont pas suffisamment de membres pour former une garnison, un avant-poste peut-être être formé. Un avant-poste requiert qu'un seul membre et est dirigé par un chef de file de Outpost (OL), qui est élu par les membres de l'avant-poste. Les candidats souhaitant former un nouvel avant-poste doivent remplir le formulaire de demande d'avant-poste dans laquelle ils liste leur nouveau nom de l'avant-poste, liste des membres du roster 501 principal, les frontières territoriales et logo de l'avant-poste. Demande d'un avant-poste doit être soumis au Conseil de la Légion et voté par au moins un tiers des membres du Conseil de la Légion lors d'un vote de la majorité simple. S'il est approuvé par le vote du Conseil de la Légion, l'avant-poste devient immédiatement officiel. Une fois un avant-poste contient vingt-cinq membres, il peut demander à être une garnison reconnue comme indiqué ci-dessus et peut renoncer à la période d'essai d'un an à la discrétion du Conseil Légion. Affiliation membre avec cette unité est obligatoire fondé sur des limites géographiques et de la résidence principale du membre. Avant-postes que perdre tous les membres actifs sont considérés un avant-poste inactif pendant une période d'un an. Si un avant-poste gains d'un membre ou réactive membres inactifs précédemment, l'avant-poste est considéré actif sans délai. Si un avant-poste reste inactif pendant un an, elle sera considérée comme abandonnée, et tout nouvel avant-poste dans cette région, il faudra une nouvelle application.

Détachement

Compte tenu de la diversité des costumes englobait répertoire costume collective de la Légion, unités thématiques spéciales appelées détachements peuvent être créées pour améliorer la qualité et la prise de conscience d'une catégorie spécifique de costume dans la Légion Costume bibliothèque de référence (LCR). Ces unités se servent de ressource pour pratiquer à la fois dans et hors de la Légion. En conséquence, leurs sites Web et les forums peuvent contenir des zones publiques et 501st uniquement. Accès aux zones et le décorum qui s'y trouvent sont dictées par les politiques de l'adhésion et le forum de la Légion, a déclaré. Un détachement requiert cinq 5 membres (adhésion de détachement est définie dans le paragraphe suivant) et est dirigé par un chef de file de détachement (DL), qui est élu par les membres actifs du détachement conformément aux procédures électorales et les échéanciers de la Légion. Un membre souhaitant former un nouveau détachement doit présenter une demande (tel qu'il figure sur 501st.com) tout d'abord pour le Légion adhésion agent (AMT), qui fera en sorte que le costume est admissible et n'empiète pas sur toute garantie de costume de détachement existants. L'AMT soumettra ensuite la demande approuvée à la Légion commandant agent et capitaine de la Légion de la garde de contrôle et de comptabilisation au Conseil pour un vote. Le détachement est lié par les mêmes restrictions probatoires tant que d'autres nouvelles unités. Un examen de leur période de stage se tiendra sur le Conseil et un sondage final prises pour rendre l'unité permanente. L'adhésion formelle, droits de vote et l'admissibilité à bureau dans un détachement exige qu'un membre de la Légion être actif, possèdent un costume de qualification, représentée par le détachement et ont le correspondant costumes désignation dans son profil. L'approbation de ladite costume est, cependant, toujours du ressort de l'AMT. Propriété d'un costume de qualification est vérifiée chaque année dans le cadre du recensement Légion. L'adhésion à un détachement est facultative et vous pouvez être un membre de plus d'un détachement. L'adhésion est initiée par le membre de la Légion quand est satisfait aux critères ci-dessus et ils s'inscrire sur le forum du détachement. Statut actif est maintenue en ouvrant une session sur ledit forum une fois par an. A défaut, le membre devient un membre inactif du détachement. Tout ce qui est requis pour être réactivé est à nouveau vous connecter. Revised by Krkonsult 23 July, 2014

Personal tools
The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans. While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it is Lucasfilm's preferred Imperial costuming group. Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.