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L'armure est exceptionnellement résistante à la chaleur. Il est équipé d'un puissant lance-flammes.}}
L'armure est exceptionnellement résistante à la chaleur. Il est équipé d'un puissant lance-flammes.}}
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{{CRLfisdlevels}}
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{{CRLfisdlevels_fr}}
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{{CRLgmlapproval}}
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{{CRLrequirements}}
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{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_helmet.jpg|Casque|
{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_helmet.jpg|Casque|
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*Casque standard
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*Fibre de verre blanche, ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene), ou HIPS (High Impact Polystyrene).
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*Les motifs rouges doivent être présents : débute à l'arrière du dome, continue sur le dessus, passe entre les yeux et descent jusqu'au joint de cou.
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*Traps (trapezes sur le dôme) et tears (zones à proximité des yeux) sont gris.
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*Rear traps et tears ont des lignes verticales noires.
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*Lentilles sont d'un vert suffisamment sombre pour obscurcir les yeux des costumés
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*Les "ear" bars grises ont 3 ou 4 bosses, avec 1 ligne de contour noir. Les bosses peuvent être peintes ou non.
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*Les trous entre les dents sont au nombre de 8 et les dents sont grises. Elles sont séparées les unes des autres et les trous sont bien découpés.
 +
*Tubes stripes sont en bleu medium, au nombre de 9 à 15 de chaque côté avec la courbe de virages s'étendant vers l'arrière.
 +
*Vocoder (Détail strié du menton) est peint en noir
 +
*Aérateurs (cylindres de chaque côté du vocodeur) sont noirs
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*Tears, traps, et tube stripes peuvent être peints à la main, décalcomanies, décalcomanies qui reproduisent de la peinture à la main.
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*Les motifs rouges doivent être présents : débutent à l'arrière du dôme, continuent sur le dessus, passent entre les yeux et descendent jusqu'au joint de cou.
*Note: Les casques FX sont considéré dépréciés mais toujours validables.|
*Note: Les casques FX sont considéré dépréciés mais toujours validables.|
*Les oreilles ont 3 vis plates par côté : une au dessus de la barre grise, une en dessous et une à la base du casque.
*Les oreilles ont 3 vis plates par côté : une au dessus de la barre grise, une en dessous et une à la base du casque.
*Les bars d'oreilles doivent avoir 4 bosses et pas 3.
*Les bars d'oreilles doivent avoir 4 bosses et pas 3.
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*Traps/tears et tube stripes (tout ce qui concerne les motifs "classiques") doivent avoir les même details que ceux d'un ANH.
+
*Traps/tears et tube stripes (tout ce qui concerne les motifs "classiques") doivent avoir les même détails que ceux d'un ANH.
*'Hovi mic' Corrects (les aérateurs noirs qui vont dans les trous de devant à la base du casque).
*'Hovi mic' Corrects (les aérateurs noirs qui vont dans les trous de devant à la base du casque).
-
*Casques FX non autorisés.|
+
*Casques FX non autorisés.
 +
*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|
*MRCE et EFX PCR non autorisés.
*MRCE et EFX PCR non autorisés.
*ANHv2 idem.
*ANHv2 idem.
Line 32: Line 42:
*Doivent être bien fixés sur le devant et libres à l'arrière. Peuvent être fixés par des rivets, du velcro ou de l'adhésif.|
*Doivent être bien fixés sur le devant et libres à l'arrière. Peuvent être fixés par des rivets, du velcro ou de l'adhésif.|
*Pas de rivet visible.
*Pas de rivet visible.
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*Doivent être complètement maintenus et 100% striés.|
+
*Doivent être complètement maintenus et 100% striés.
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*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|
*Fixés à l'avant et à l'arriere, sans système de rivet ou de bouton visible.}}
*Fixés à l'avant et à l'arriere, sans système de rivet ou de bouton visible.}}
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*Le rouge doit être placé le long des arrêtes. |
*Le rouge doit être placé le long des arrêtes. |
*Sont arrondis aux angles.
*Sont arrondis aux angles.
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*Pas de système de maintien de l'épaulette passant sur le biceps.|}}
+
*Pas de système de maintien de l'épaulette passant sur le biceps.
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*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|}}
{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_biceps.jpeg|Biceps|
{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_biceps.jpeg|Biceps|
*Bien fermés.
*Bien fermés.
*Les bandes rouges sont présentes sous forme de 2 bandes verticales couvrant les fermeture du biceps.|
*Les bandes rouges sont présentes sous forme de 2 bandes verticales couvrant les fermeture du biceps.|
-
*Aucune bande de maintien d'épaulette ne doit passer dessus. |}}
+
*Aucune bande de maintien d'épaulette ne doit passer dessus.
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*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|}}
{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_forearms.jpeg|Avant bras|
{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_forearms.jpeg|Avant bras|
*Bien fermés.
*Bien fermés.
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*3 bandes rouges : une de chaque coté sur les fermetures et une au milieu sur la partie basse. ||
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*3 bandes rouges : une de chaque coté sur les fermetures et une au milieu sur la partie basse. |
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*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|
*Pas de bord retourné.}}
*Pas de bord retourné.}}
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_handplates.jpeg|Plaques de mains|
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_handplates.jpeg|Plaques de mains|
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*Plastic ou latex, pentagonales (type ANH).||
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*Plastic ou latex, pentagonales (type ANH).|
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*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|
*Doivent être en latex ou en matière imitant le latex, peintes en blanc et fixées à des gants en caoutchouc..}}
*Doivent être en latex ou en matière imitant le latex, peintes en blanc et fixées à des gants en caoutchouc..}}
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{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_pouches.jpeg|Pouches|
{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_pouches.jpeg|Pouches|
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*Noire, en tissu, cuir ou simili. Style MP-40, portée sur l'éapule gauche.|| }}
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*Noire, en tissu, cuir ou simili. Style MP-40, portée sur l’épaule gauche.|| }}
{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_chest.jpeg|Plastron|
{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_chest.jpeg|Plastron|
*Passe devant la plaque abdominale.
*Passe devant la plaque abdominale.
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*Marquages rouges présents. Démarre un peu en dessous du bord supérieur et centré par rapport aux épaules puis s'élargi sous les pectoraux et suis le bord inférieur. |
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*Marquages rouges présents. Démarre un peu en dessous du bord supérieur et centré par rapport aux épaules puis s’élargit sous les pectoraux et suis le bord inférieur. |
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*Un joint U en fait le tour. |
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*Un joint U en fait le tour.
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*Le maintient avec la plaque dorsale se fait par du tissus (ou elastique) noir ou ne se fait pas.}}
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*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|
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*Le maintient avec la plaque dorsale se fait par du tissus (ou élastique) noir ou ne se fait pas.}}
{{CRLtemplate|File:TK_rotj_back.jpeg|Dos|
{{CRLtemplate|File:TK_rotj_back.jpeg|Dos|
*Doit avoir le design "OII".|
*Doit avoir le design "OII".|
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*Un joint U en fait le tour.|
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*Un joint U en fait le tour.
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*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|
*Ne doit pas ou le moins possible passer sur la plaque des reins.}}
*Ne doit pas ou le moins possible passer sur la plaque des reins.}}
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*Les 3 boutons bleus sont ceux près de la ceinture.
*Les 3 boutons bleus sont ceux près de la ceinture.
*Un joint U en fait le tour.
*Un joint U en fait le tour.
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*La plaque de boutons centrale doit être inversée par rapport à une ANH/ESB.|
+
*La plaque de boutons centrale doit être inversée par rapport à une ANH/ESB.
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*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|
*Un seul bouton pression "mâle" doit etre présent sur le coin haut droit.
*Un seul bouton pression "mâle" doit etre présent sur le coin haut droit.
*Tous les boutons frontaux doivent être noirs.
*Tous les boutons frontaux doivent être noirs.
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{{CRLtemplate|File:TK_rotj_butt.jpg|Reins et Fessier|
{{CRLtemplate|File:TK_rotj_butt.jpg|Reins et Fessier|
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Avoir une plaque de rein et fessiers séparées est autorisé. Dans ce cas, le haut de la plaque des reins doit correspondre à celui de la plaque AB.
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*Avoir une plaque de rein et fessiers séparées est autorisé. Dans ce cas, le haut de la plaque des reins doit correspondre à celui de la plaque AB.
*La partie "couche" peut avoir 0 ou 2 boutons pression visibles|
*La partie "couche" peut avoir 0 ou 2 boutons pression visibles|
*Reins et fessiers doivent être en une seule plaque.
*Reins et fessiers doivent être en une seule plaque.
*Un joint U fait le tour.
*Un joint U fait le tour.
-
*La partie fessier doit être arrondie.|
+
*La partie fessier doit être arrondie.
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*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|
*2 rivets doivent être présents sur chaque coté de la plaque. A environ 4mm du bord du joint. Peints en blanc ou non.
*2 rivets doivent être présents sur chaque coté de la plaque. A environ 4mm du bord du joint. Peints en blanc ou non.
*Aucun rivet ni bouton sur la partie "couche". }}
*Aucun rivet ni bouton sur la partie "couche". }}
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{{CRLtemplate|File:TKC INC 1.jpg|Ceinture|
{{CRLtemplate|File:TKC INC 1.jpg|Ceinture|
*L'avant est en plastique.
*L'avant est en plastique.
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*L'arriere (ce qui maintient quoi) est en tissu, couvert de tissu, cuir ou simili, ou vinyl. Blanche ou blanc cassé d'environ 5.7 à 8.9 cm de large.
+
*L’arrière (ce qui maintient quoi) est en tissu, couvert de tissu, cuir ou simili, ou vinyle. Blanche ou blanc cassé d'environ 5.7 à 8.9 cm de large.
-
*Les drop boxes sont grises, alignées aux angles de l'avant et liées à la ceinture par des elastiques blancs.|
+
*Les drop boxes sont grises, alignées aux angles de l'avant et liées à la ceinture par des élastiques blancs.|
-
*Cuir et vinyl non acceptables.
+
*Cuir et vinyle non acceptables.
*Entre 5.7 et 6.3 cm de large, pas plus.
*Entre 5.7 et 6.3 cm de large, pas plus.
-
*1 bouton de chaque coté de la partie avant mais pas de central.|
+
*1 bouton de chaque coté de la partie avant mais pas de central.
 +
*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|
*Les angles sont coupés à 45°
*Les angles sont coupés à 45°
*Les drop boxes sont fermées à l'arrière.
*Les drop boxes sont fermées à l'arrière.
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{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_detonator.jpeg|Détonateur Thermique|
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_detonator.jpeg|Détonateur Thermique|
*(a.k.a. O2 canister) attache l'arrière de la ceinture. C'est un cylindre entre 2 et 2 pouces et demi avec fermetures blanches et une télécommande blanche.|
*(a.k.a. O2 canister) attache l'arrière de la ceinture. C'est un cylindre entre 2 et 2 pouces et demi avec fermetures blanches et une télécommande blanche.|
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*Doit être attaché par des "crochets" et ne pas comporter de peinture argentée ou de stickers|
+
*Doit être attaché par des "crochets" et ne pas comporter de peinture argentée ou de stickers
 +
*La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.|
*Détails ROTJ. }}
*Détails ROTJ. }}
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{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_boots.jpeg|Boots|
+
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_boots.jpeg|Bottes|
-
*White leather or leather-like, above ankle height, with a flat sole with a short heel, and small U-shaped elastic sections on both sides of the ankle with no buckles or laces. Jodhpur/Chelsea-type boots or an equivalent style is acceptable. Elvis or Mariachi boots are not allowed.| |
+
*Blanche, en cuir ou simili avec une petite partie élastique en U sur chaque coté des chevilles. Jodhpur/Chelsea-type boots ou équivalent est acceptable.  
-
*There shall be no seam on the front of the boot (e.g. CABoots are not allowed).
+
*Elvis ou Mariachi non acceptables.| |
-
*Boots shall be lightly scuffed.}}
+
*CABoots non acceptables.
 +
*Sont légèrement fumées.}}
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_holster.jpeg|Holster|
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_holster.jpeg|Holster|
-
*Made of black leather or leather-like material.|
+
*En cuir ou simili.|
-
*Holster shall be worn on the left and be attached to the belt from behind instead of front, with no loops covering the outside of the belt.  
+
*Holster doit être porté sur la gauche et être attaché à la ceinture par derrière au lieu des boucles couvrant l'extérieur de la ceinture.
-
*The holster will be affixed with two fasteners at the bottom of the belt instead of none or four. These may be rivets, snaps, or Chicago screws.|
+
*L'étui sera apposé avec deux attaches au fond, au lieu de sans ou quatre. Il peut s'agir de rivets, boutons-pression, ou des vis de Chicago.|
-
*Holster is not allowed.}}
+
*Holster non accepté.}}
   
   
-
{{CRLaccessories}}
+
{{CRLaccessories_fr}}
-
{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_flamethrower.jpeg|Flamethrower|
+
{{CRLtemplate|File:TK_incinerator_flamethrower.jpeg|Lance-flammes|
-
*The flamethrower may be scratch built and based off of the images used in the video game (The Force Unleashed). It should have a rifle body with a plasma bottle on the right side, plus a scope.| |  
+
*Doit correspondre le plus possible aux images de réf du Pouvoir de la Force (1er volet). Il doit avoir un corps d'arme lourde avec une bombonne sur la droite et un viseur.| |  
-
*A flamethrower must be present.}}
+
*Doit être présent.}}
{{CRLtemplate|File:TK_rotj_e11.jpg|BlasTech E-11 (RotJ Style)|
{{CRLtemplate|File:TK_rotj_e11.jpg|BlasTech E-11 (RotJ Style)|
-
*Based on a real or replica Sterling sub-machine gun, scratch-built, or a modified commercial toy Stormtrooper blaster. |
+
*Sur la base d'un pistolet-mitrailleur Sterling réel ou d'une réplique construite, ou une modification de jouets commerciaux Blaster Stormtrooper. |
-
*Folding stock (does not need to function).
+
*Crosse dé-pliable (n'a pas besoin de fonctionner)
-
*No ammo counter shall be present.
+
*Pas de compteur
-
*D-ring mounted on the rear.
+
*D-ring à l'arrière
-
*Correct style scope.
+
*Lunette au design correct
-
*No power cylinders on the magazine housing.
+
*Pas de cylindres sur le receveur du chargeur
-
*Scratch-built, resin cast, Hyperfirm rubber cast blasters shall have a total of 7 U shaped channels on blaster (all holes on barrel shall be covered).
+
*Fait main, en résine, Hyperfirm etc, doivent avoir un total de 7 U-tracks sur le canon (tous les trous doivent être couverts [ou presque]), par opposition aux T-tracks de ANH
-
*If using the popular commercially available Stormtrooper blasters, you shall grind off the T-tracks and replace them with U shaped channels and cover the open rows of holes (total of 7 U shaped channels in all).
+
*Si vous utilisez un blaster qu'on peut trouver habituellement dans le commerce (comme doopydoos), il faudra enlever les t-tracks et les remplacer par des u-tracks
-
*Correct greeblies on the left rear area shall be present (door catch and two "hammers").|
+
*Les greeblies corrects doivent être présents à l'arrière du canon (le "door catch" et les deux chiens)|
-
*An E-11 is not allowed, only a flamethrower. }}
+
*Pas de E11, seulement un Lance-flammes. }}
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_e11.jpeg|BlasTech E-11 (ANH style)|
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_e11.jpeg|BlasTech E-11 (ANH style)|
-
*Based on a real or replica Sterling sub-machine gun, scratch-built, or a modified commercial toy Stormtrooper blaster. |
+
*Sur la base d'un pistolet-mitrailleur Sterling réel ou d'une réplique construite, ou une modification de jouets commerciaux Blaster Stormtrooper. |
-
*Folding stock (does not need to function).
+
*Crosse repliable (n'a pas besoin de fonctionner).
-
*A real or replica ammo counter - based off of a Hengstler counter - shall be present.
+
un compteur de munitions réelles ou replique - basé sur 1 Hengstler compteur - doit être présent.
-
*D-ring mounted on the rear.
+
*D-ring montée sur l'arrière.
-
*Correct style scope.
+
*Correct viseur style
-
*Two power cylinders on the magazine housing.
+
*Deux cylindres de puissance sur le magasin.
-
*Scratch-built, resin cast, Hyperfirm rubber cast blasters shall have a total of 6 T-tracks on blaster (leaving the lowest row on the magazine housing side uncovered).
+
*Scratch, moulage en résine,, dynamiteurs Hyperfirm en caoutchouc , devraient avoir un total de 6 t-racks sur blaster (en laissant la rangée la plus basse sur le côté du compteur de munitions Hengstler non couverts).
-
*If using the Hasbro E11 toy blaster and you cover all the rows of holes,  the blaster will have 7 T-tracks total. But, if you want to have the correct number of T-tracks (6 total) with the lower row of open vent holes on the magazine housing side, then you shall cover the pre-existing rows of holes with T-tracks, and grind off the lower integrated T-track on the magazine housing side and drill a new row of holes in its place.
+
*Disponibles dans le commerce les jouets ont un total de 7 T-racks (si vous couvrez toutes les rangées de trous) ou 6 T-racks (si vous couvrez la "ligne ouverte" de trous sur le côté Hengstler. vous devez meuler et abaisser le T-rack et percer une nouvelle rangée de trous).
-
*No ESB/ROTJ greeblies are allowed on the blaster.|
+
*Aucun ESB / greeblies ROTJ sur le blaster sont autorisés.|
-
*An E-11 is not allowed, only a flamethrower. }}
+
*Pas de E11, seulement un Lance-flammes. }}
{{CRLtemplate|File:Tk_anh_hero_se14r.jpg|BlasTech SE-14R|
{{CRLtemplate|File:Tk_anh_hero_se14r.jpg|BlasTech SE-14R|
-
*The SE-14R blaster may be carried. It shall have a correct scope if carried in lieu of the E-11 for informal events.| |
+
*Le blaster SE-14R a été vu que sur les photos promotionnelles. Il devrait avoir une lunette de visée correcte si utilisé en lieu et place de l'E-11 pour des événements informels.| |
-
*An SE-14 is not allowed, only a flamethrower .}}
+
*Pas de SE14, seulement un lance-flammes .}}
-
{{CRLtemplate|File:1XX_17.jpg‎|Lightsaber (Force Unleashed)|
+
{{CRLtemplate|File:1XX_17.jpg‎|Sabre Laser(Force Unleashed)|
-
*The hilt should be Graflex style or have the characteristics of the Graflex, (reference Luke Skywalker's lightsaber from ANH and ESB). If the lightsaber has a blade, it may be one of the color blades used in the video game, The Force Unleashed. The choice of blade colors are: Black, Blue, Green, Gold, Purple, Red and Yellow.
+
*En style graflex genre Luke ANH/ESB. Si a une lame alors la couleur est au choix : noire, bleue, verte, or, violette, rouge ou jaune (comme dans TFU). Les sabres doubles, petits (yoda) ou hasbro ne sont pas autorisés.| |
-
*Note: Double blades, small Yoda style lightsaber, or inexpensive non-FX Hasbro Lightsaber toys are not allowed.| |
+
*Le manche est celui de Starkiller.
-
*The hilt shall be made to reference Starkiller's lightsaber (as seen in The Force Unleashed). If the lightsaber has a blade, it may be one of the color blades used in the video game, The Force Unleashed. The choice of blade colors are: Black, Blue, Green, Gold, Purple, Red and Yellow.}}
+
*Choix de couleur idem.}}

Revision as of 14:20, 16 February 2012

crlblackhd.gif
Incinerator Trooper
TK incinerator.jpeg
Model TK-4603, Photo by Mason Carson


FISD.png

Description: Incinerator Trooper
Prefix: TK
Detachment: First Imperial Stormtrooper Detachment
Context: The Force Unleashed
L'Incinerator est une unité d'élite spécialement équipée pour la pacification rapide. Facilement distingable par ses motifs rouges. L'armure est exceptionnellement résistante à la chaleur. Il est équipé d'un puissant lance-flammes.


Les exigences pour l’approbation par la 501st sont listées en noires .

Le FISD définie deux, additionnels et optionnels, niveaux d’excellence de costume : Expert Infantryman (EIB) et Centurion. Sur la page ci-dessous, les exigences pour l’Expert Infantryman sont listées en bleues. Les exigences Centurion sont en rouges. Prière de visiter le web-site du FISD pour une description complète de ces standards.

Pour une adhésion à la 501st, uniquement les exigences en noires doivent être remplies.

Notes Spéciales :

  • Visitez la Page des Page des questions fréquemment posées pour avoir des informations sur le Costume de Stormtrooper Suprême provenant de chez Rubies.
  • Les Blasters ne sont pas requis pour l’adhésion à la légion en regard de notre politique d'armement.
  • Les parties d’armures doivent être faites de l’un de ces types de matériau ou analogues : Fibre de verre blanche, ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene), ou HIPS (High Impact Polystyrene).
  • Les armures FX ne sont pas autorisées pour une certification de niveau 3.

Ce Guide Visuel, vérifié par le staff du Détachement et l’équipe de LMO, est certifié pouvoir être utilisé comme lignes directrices minimums pour les approbations par les GML's. Les GML's sont donc libres d’approuver ce costume-type.

Composants de Costume Requis

Les composants de costumes suivants doivent être présents et apparaître comme décrit ci-dessous pour l’approbation.


TK incinerator helmet.jpg Casque
For 501st approval:
  • Fibre de verre blanche, ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene), ou HIPS (High Impact Polystyrene).
  • Traps (trapezes sur le dôme) et tears (zones à proximité des yeux) sont gris.
  • Rear traps et tears ont des lignes verticales noires.
  • Lentilles sont d'un vert suffisamment sombre pour obscurcir les yeux des costumés
  • Les "ear" bars grises ont 3 ou 4 bosses, avec 1 ligne de contour noir. Les bosses peuvent être peintes ou non.
  • Les trous entre les dents sont au nombre de 8 et les dents sont grises. Elles sont séparées les unes des autres et les trous sont bien découpés.
  • Tubes stripes sont en bleu medium, au nombre de 9 à 15 de chaque côté avec la courbe de virages s'étendant vers l'arrière.
  • Vocoder (Détail strié du menton) est peint en noir
  • Aérateurs (cylindres de chaque côté du vocodeur) sont noirs
  • Tears, traps, et tube stripes peuvent être peints à la main, décalcomanies, décalcomanies qui reproduisent de la peinture à la main.
  • Les motifs rouges doivent être présents : débutent à l'arrière du dôme, continuent sur le dessus, passent entre les yeux et descendent jusqu'au joint de cou.
  • Note: Les casques FX sont considéré dépréciés mais toujours validables.
For level two certification (if applicable):
  • Les oreilles ont 3 vis plates par côté : une au dessus de la barre grise, une en dessous et une à la base du casque.
  • Les bars d'oreilles doivent avoir 4 bosses et pas 3.
  • Traps/tears et tube stripes (tout ce qui concerne les motifs "classiques") doivent avoir les même détails que ceux d'un ANH.
  • 'Hovi mic' Corrects (les aérateurs noirs qui vont dans les trous de devant à la base du casque).
  • Casques FX non autorisés.
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
  • MRCE et EFX PCR non autorisés.
  • ANHv2 idem.
  • Les barres d'oreilles doivent avoir une voire 2 bosses peintes en noir (grade).
  • Le joint du cou doit être en S et non en U.
  • Tears/traps doivent être peintes à la main ou utiliser des autocollants pour imiter (avec détails ANH).
TK anh stunt neckseal.jpeg Tour de Cou
For 501st approval:
  • Noir avec bourrelets horizontaux, doit aller parfaitement au porter, ne pas flotter ou autre. Doit être bien ajusté.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
TK incinerator straps.jpeg Shoulder Straps
For 501st approval:
  • Doivent être bien fixés sur le devant et libres à l'arrière. Peuvent être fixés par des rivets, du velcro ou de l'adhésif.
For level two certification (if applicable):
  • Pas de rivet visible.
  • Doivent être complètement maintenus et 100% striés.
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
  • Fixés à l'avant et à l'arriere, sans système de rivet ou de bouton visible.
TK incinerator shoulders.jpeg Epaulettes
For 501st approval:
  • Une à chaque épaule. Elles sont symétriques donc théoriquement interchangeables.
  • Le rouge doit être placé le long des arrêtes.
For level two certification (if applicable):
  • Sont arrondis aux angles.
  • Pas de système de maintien de l'épaulette passant sur le biceps.
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
TK incinerator biceps.jpeg Biceps
For 501st approval:
  • Bien fermés.
  • Les bandes rouges sont présentes sous forme de 2 bandes verticales couvrant les fermeture du biceps.
For level two certification (if applicable):
  • Aucune bande de maintien d'épaulette ne doit passer dessus.
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
TK incinerator forearms.jpeg Avant bras
For 501st approval:
  • Bien fermés.
  • 3 bandes rouges : une de chaque coté sur les fermetures et une au milieu sur la partie basse.
For level two certification (if applicable):
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
  • Pas de bord retourné.
TK anh stunt handplates.jpeg Plaques de mains
For 501st approval:
  • Plastic ou latex, pentagonales (type ANH).
For level two certification (if applicable):
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
  • Doivent être en latex ou en matière imitant le latex, peintes en blanc et fixées à des gants en caoutchouc..
TK anh stunt gloves.jpeg Gants
For 501st approval:
  • Noirs, non texturés, en tissus, cuire ou simili, ou caoutchouc.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • Noir et en caoutchouc type mappa.
TK incinerator pauldron.jpg Pauldron
For 501st approval:
  • Rouge et si possible, tombe sur l'épaulette droite.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
TK incinerator pouches.jpeg Pouches
For 501st approval:
  • Noire, en tissu, cuir ou simili. Style MP-40, portée sur l’épaule gauche.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
TK incinerator chest.jpeg Plastron
For 501st approval:
  • Passe devant la plaque abdominale.
  • Marquages rouges présents. Démarre un peu en dessous du bord supérieur et centré par rapport aux épaules puis s’élargit sous les pectoraux et suis le bord inférieur.
For level two certification (if applicable):
  • Un joint U en fait le tour.
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
  • Le maintient avec la plaque dorsale se fait par du tissus (ou élastique) noir ou ne se fait pas.
TK rotj back.jpeg Dos
For 501st approval:
  • Doit avoir le design "OII".
For level two certification (if applicable):
  • Un joint U en fait le tour.
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
  • Ne doit pas ou le moins possible passer sur la plaque des reins.
TK anh stunt undersuit.jpeg Combinaison
For 501st approval:
  • Noire, non texturée, en une ou deux pièces sans fermeture visible ni logo.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
TK rotj ab.jpg Plaque abdominale
For 501st approval:
  • Elle a des zones avec bouton avec ce code couleur : 3 bleu foncés + 6 noirs ou tous noirs. Ils ont environ 1.1cm de diamètre.
For level two certification (if applicable):
  • Les 3 boutons bleus sont ceux près de la ceinture.
  • Un joint U en fait le tour.
  • La plaque de boutons centrale doit être inversée par rapport à une ANH/ESB.
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
  • Un seul bouton pression "mâle" doit etre présent sur le coin haut droit.
  • Tous les boutons frontaux doivent être noirs.
  • Aucun rivet ou bouton pression sur la partie "coque" ne doit être visible.
  • La colonne verticale de boutons doit contenir 5 boutons au lieu de 4. Le 5e étant placé au dessus et doit être donc plus haut que les plus haut de la zone centrale. Les boutons ne doivent pas être couverts par la ceinture.
TK rotj butt.jpg Reins et Fessier
For 501st approval:
  • Avoir une plaque de rein et fessiers séparées est autorisé. Dans ce cas, le haut de la plaque des reins doit correspondre à celui de la plaque AB.
  • La partie "couche" peut avoir 0 ou 2 boutons pression visibles
For level two certification (if applicable):
  • Reins et fessiers doivent être en une seule plaque.
  • Un joint U fait le tour.
  • La partie fessier doit être arrondie.
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
  • 2 rivets doivent être présents sur chaque coté de la plaque. A environ 4mm du bord du joint. Peints en blanc ou non.
  • Aucun rivet ni bouton sur la partie "couche".
TKC INC 1.jpg Ceinture
For 501st approval:
  • L'avant est en plastique.
  • L’arrière (ce qui maintient quoi) est en tissu, couvert de tissu, cuir ou simili, ou vinyle. Blanche ou blanc cassé d'environ 5.7 à 8.9 cm de large.
  • Les drop boxes sont grises, alignées aux angles de l'avant et liées à la ceinture par des élastiques blancs.
For level two certification (if applicable):
  • Cuir et vinyle non acceptables.
  • Entre 5.7 et 6.3 cm de large, pas plus.
  • 1 bouton de chaque coté de la partie avant mais pas de central.
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
  • Les angles sont coupés à 45°
  • Les drop boxes sont fermées à l'arrière.
  • Doit avoir au total 8 rivets 4 de chaque coté positionnés en rectangles entre la partie avant et le détonateur.
TK anh stunt detonator.jpeg Détonateur Thermique
For 501st approval:
  • (a.k.a. O2 canister) attache l'arrière de la ceinture. C'est un cylindre entre 2 et 2 pouces et demi avec fermetures blanches et une télécommande blanche.
For level two certification (if applicable):
  • Doit être attaché par des "crochets" et ne pas comporter de peinture argentée ou de stickers
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
  • Détails ROTJ.
TK incinerator thighs.jpeg Cuisses
For 501st approval:
  • Fermées à l'arrière.
  • La cartouchière doit être placée sur le bas de la cuisse droite.
  • Marquages sur le haut.
For level two certification (if applicable):
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):
  • La cartouchière doit être connectée avec des "splits rivets".
  • Les angles du bas de la cartouchière doivent être arrondis.
TK incinerator shins.jpeg Tibias
For 501st approval:
  • Fermés, la plaque de sniper est fixée sur le tibia gauche et maintenue par des rivets ou petit bouton
  • Marquages au niveau de la cheville.
For level two certification (if applicable):
  • La pièce doit être légèrement vieillie (battle damaged), pas salie comme un sandtrooper.
For level three certification (if applicable):


TK anh stunt boots.jpeg Bottes
For 501st approval:
  • Blanche, en cuir ou simili avec une petite partie élastique en U sur chaque coté des chevilles. Jodhpur/Chelsea-type boots ou équivalent est acceptable.
  • Elvis ou Mariachi non acceptables.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • CABoots non acceptables.
  • Sont légèrement fumées.
TK anh stunt holster.jpeg Holster
For 501st approval:
  • En cuir ou simili.
For level two certification (if applicable):
  • Holster doit être porté sur la gauche et être attaché à la ceinture par derrière au lieu des boucles couvrant l'extérieur de la ceinture.
  • L'étui sera apposé avec deux attaches au fond, au lieu de sans ou quatre. Il peut s'agir de rivets, boutons-pression, ou des vis de Chicago.
For level three certification (if applicable):
  • Holster non accepté.
Accessoires Optionnels

Les items ci-dessous sont des accessoires optionnels du costume. Ces items ne sont pas requis pour l’approbation, mais si présents ils doivent respecter les directives ci-dessous.


TK incinerator flamethrower.jpeg Lance-flammes
For 501st approval:
  • Doit correspondre le plus possible aux images de réf du Pouvoir de la Force (1er volet). Il doit avoir un corps d'arme lourde avec une bombonne sur la droite et un viseur.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • Doit être présent.
TK rotj e11.jpg BlasTech E-11 (RotJ Style)
For 501st approval:
  • Sur la base d'un pistolet-mitrailleur Sterling réel ou d'une réplique construite, ou une modification de jouets commerciaux Blaster Stormtrooper.
For level two certification (if applicable):
  • Crosse dé-pliable (n'a pas besoin de fonctionner)
  • Pas de compteur
  • D-ring à l'arrière
  • Lunette au design correct
  • Pas de cylindres sur le receveur du chargeur
  • Fait main, en résine, Hyperfirm etc, doivent avoir un total de 7 U-tracks sur le canon (tous les trous doivent être couverts [ou presque]), par opposition aux T-tracks de ANH
  • Si vous utilisez un blaster qu'on peut trouver habituellement dans le commerce (comme doopydoos), il faudra enlever les t-tracks et les remplacer par des u-tracks
  • Les greeblies corrects doivent être présents à l'arrière du canon (le "door catch" et les deux chiens)
For level three certification (if applicable):
  • Pas de E11, seulement un Lance-flammes.
TK anh stunt e11.jpeg BlasTech E-11 (ANH style)
For 501st approval:
  • Sur la base d'un pistolet-mitrailleur Sterling réel ou d'une réplique construite, ou une modification de jouets commerciaux Blaster Stormtrooper.
For level two certification (if applicable):
  • Crosse repliable (n'a pas besoin de fonctionner).

un compteur de munitions réelles ou replique - basé sur 1 Hengstler compteur - doit être présent.

  • D-ring montée sur l'arrière.
  • Correct viseur style
  • Deux cylindres de puissance sur le magasin.
  • Scratch, moulage en résine,, dynamiteurs Hyperfirm en caoutchouc , devraient avoir un total de 6 t-racks sur blaster (en laissant la rangée la plus basse sur le côté du compteur de munitions Hengstler non couverts).
  • Disponibles dans le commerce les jouets ont un total de 7 T-racks (si vous couvrez toutes les rangées de trous) ou 6 T-racks (si vous couvrez la "ligne ouverte" de trous sur le côté Hengstler. vous devez meuler et abaisser le T-rack et percer une nouvelle rangée de trous).
  • Aucun ESB / greeblies ROTJ sur le blaster sont autorisés.
For level three certification (if applicable):
  • Pas de E11, seulement un Lance-flammes.
Tk anh hero se14r.jpg BlasTech SE-14R
For 501st approval:
  • Le blaster SE-14R a été vu que sur les photos promotionnelles. Il devrait avoir une lunette de visée correcte si utilisé en lieu et place de l'E-11 pour des événements informels.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • Pas de SE14, seulement un lance-flammes .
1XX 17.jpg Sabre Laser(Force Unleashed)
For 501st approval:
  • En style graflex genre Luke ANH/ESB. Si a une lame alors la couleur est au choix : noire, bleue, verte, or, violette, rouge ou jaune (comme dans TFU). Les sabres doubles, petits (yoda) ou hasbro ne sont pas autorisés.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • Le manche est celui de Starkiller.
  • Choix de couleur idem.
Personal tools
The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans. While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it is Lucasfilm's preferred Imperial costuming group. Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.