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{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_helmet.jpeg|Casque|
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_helmet.jpeg|Casque|
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*White fiberglass, ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene), or HIPS (High Impact Polystyrene).
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*Fibre de verre blanche, ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene), ou HIPS (High Impact Polystyrene).  
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*Traps (trapezoids on dome of helmet) et tears (area beneath the corners of eye lenses) sont gris.
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*Traps (trapezes sur le dôme) et tears (zones à proximité des yeux) sont gris.  
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*Rear traps and tears ont des lignes verticales noire.
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*Rear traps et tears ont des lignes verticales noire.
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*Lentilles sont d'un vert suffisament sombre pour obscurcir les yeux des costumés
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*Lentilles sont d'un vert suffisamment sombre pour obscurcir les yeux des costumés
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*Gray "ear" bars ont 3 ou 4 bosses, avec 1 ligne de contour noire . les bosses peuvent ou pas etre peintes
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*Les barres d'oreilles grises ont 3 ou 4 bosses, avec 1 ligne de contour noire . les bosses peuvent ou pas être peintes
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*Frown is painted gray and does not leave the teeth area. Eight total teeth on the frown are cut out.
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*Les trous entre les dents sont au nombre de 8 et les dents sont grises. Elles sont séparées les unes des autres et les trous sont bien découpés.
*Tube stripes sont en bleu medium, au nombre de 9 à 15 de chaque côté avec la courbe de virages s'étendant vers l'arrière.
*Tube stripes sont en bleu medium, au nombre de 9 à 15 de chaque côté avec la courbe de virages s'étendant vers l'arrière.
*Vocoder (striés détail menton) est peint en noir
*Vocoder (striés détail menton) est peint en noir
*Aérateurs (cylindres de chaque côté du vocodeur) sont noirs
*Aérateurs (cylindres de chaque côté du vocodeur) sont noirs
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*Tears, traps, and tube stripes peut être peint à la main, décalcomanies, décalcomanies qui reproduisent peinture à la main.
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*Tears, traps, et tube stripes peut être peint à la main, décalcomanies, décalcomanies qui reproduisent peinture à la main.
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*Note: Les casques FX sont dépréciés mais toujours validables pour une armure standar.|
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*Note: Les casques FX sont dépréciés mais toujours validables pour une armure standard.|
*Les oreilles doivent avoir trois vis utilisées de chaque côté, un au-dessus et en dessous de la barre de l'oreille et un à la base du casque.
*Les oreilles doivent avoir trois vis utilisées de chaque côté, un au-dessus et en dessous de la barre de l'oreille et un à la base du casque.
*Barres d'oreilles doit avoir quatre bosses, et non trois.
*Barres d'oreilles doit avoir quatre bosses, et non trois.
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*Ceux-ci flottent à l'arrière.
*Ceux-ci flottent à l'arrière.
*Doivent être collés à l'avant.
*Doivent être collés à l'avant.
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*Doivent être reliée à la sangle blanche reliant chest/back avec une bande élastique.}}
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*Doivent être reliée à la sangle blanche reliant plastron et dos avec une bande élastique.}}
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_shoulder.jpeg|Epaulettes|
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{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_ab.jpeg|Plaque Abdominale|
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_ab.jpeg|Plaque Abdominale|
*L' AB plaque a une zone du bouton qui correspond au modèle de couleur illustré (3 bleus + 6 gris) les boutons sont d'environ 7 / 16 "de diamètre. |
*L' AB plaque a une zone du bouton qui correspond au modèle de couleur illustré (3 bleus + 6 gris) les boutons sont d'environ 7 / 16 "de diamètre. |
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*Tout écart entre l'ab plaque et la plaque du rein ne doit pas être plus de 1/2 pouce de largeur. Toutes cales utilisées pour obtenir cet effet devrait être d'un matériau similaire et la couleur de l'ab plaque et de la plaque arrière. coutures sont autorisés. |
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*Tout écart entre la plaque AB et la plaque du rein ne doit pas être plus de 1/2 pouce de largeur. Toutes cales utilisées pour obtenir cet effet devrait être d'un matériau similaire et la couleur de la plaque AB et de la plaque arrière. coutures sont autorisés. |
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*Idéalement il devrait y avoir aucun espace entre l'AB plaque et celle des reins, une seule ligne de couture visible.
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*Idéalement il devrait y avoir aucun espace entre la plaque AB et celle des reins, une seule ligne de couture visible.
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*Rivets : sur le côté gauche de l'AB plaque : un total de trois rivets également espacés le long de la profondeur de l'armure et environ 10mm du bord. Ils peuvent être peints en blanc, ou non.
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*Rivets : sur le côté gauche de la plaque AB : un total de trois rivets également espacés le long de la profondeur de l'armure et environ 10mm du bord. Ils peuvent être peints en blanc, ou non.
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*Un rivet snap male sur le coin en haut à droite de la l'AB plaque devrait être présent.
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*Un rivet snap mâle sur le coin en haut à droite de la plaque AB devrait être présent.
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*Un rivet split doit être présent sur l'entrejambe de la l'AB plaque. Il n'a pas besoin d'être fonctionnel
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*Un rivet split doit être présent sur l'entrejambe de la plaque AB. Il n'a pas besoin d'être fonctionnel
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{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_kidney.jpeg|Plaque des Reins|
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_kidney.jpeg|Plaque des Reins|
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*Il est permis d'avoir une plaque de rein/couche pour les besoins 501. Si une plaque de reins séparé est utilisé, elle doit être aligné avec l'AB plaque, le haut de la plaque du rein affleurant ou justapoxant juste la plaque dorsale.|
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*Il est permis d'avoir une plaque de rein/couche pour les besoins 501. Si une plaque de reins séparé est utilisé, elle doit être aligné avec la plaque AB, le haut de la plaque du rein affleurant ou juxtaposant juste la plaque dorsale.|
*Une plaque rénale séparée doit être présent, séparée de la plaque de couche.|
*Une plaque rénale séparée doit être présent, séparée de la plaque de couche.|
*3 rivets doivent être présents sur le côté gauche de la plaque de rein, également espacés le long de la profondeur de l'armure et environ 10mm du bord. Ils peuvent être peints en blanc, ou non.
*3 rivets doivent être présents sur le côté gauche de la plaque de rein, également espacés le long de la profondeur de l'armure et environ 10mm du bord. Ils peuvent être peints en blanc, ou non.
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{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_butt.jpeg|Plaque de Couche (fessier)|
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_butt.jpeg|Plaque de Couche (fessier)|
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*Il est permis d'avoir une plaque de rein/couche unique pour les besoins 501. Si une plaque de couche séparé est utilisé, elle doit être aligné en dessous du bas de la ceinture avec l'AB plaque, avec un intervalle minimal entre elle et la plaque du rein.|
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*Il est permis d'avoir une plaque de rein/couche unique pour les besoins 501. Si une plaque de couche séparé est utilisé, elle doit être aligné en dessous du bas de la ceinture avec la plaque AB, avec un intervalle minimal entre elle et la plaque du rein.|
*Une plaque de couche distincte est requise.|
*Une plaque de couche distincte est requise.|
*Deux attaches snaps (boutons pression) doivent être présents sur l'onglet entrejambe de la plaque de couche.}}
*Deux attaches snaps (boutons pression) doivent être présents sur l'onglet entrejambe de la plaque de couche.}}
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{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_detonator.jpeg|Détonateur Thermique|
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_detonator.jpeg|Détonateur Thermique|
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*(aka cartouche O2) fixé à l'arrière de la ceinture. Il s'agit d'un cylindre gris entre 2 et 2,5 "de diamètre avec embouts blancs et un clavier de contrôle blanc, avec le clavier de controle proche de l'embout droit.|
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*(aka cartouche O2) fixé à l'arrière de la ceinture. Il s'agit d'un cylindre gris entre 2 et 2,5 "de diamètre avec embouts blancs et un clavier de contrôle blanc, avec le clavier de contrôle proche de l'embout droit.|
*Le détonateur thermique doit être fixé par des clips en métal d'environ 1 pouce de large.| }}
*Le détonateur thermique doit être fixé par des clips en métal d'environ 1 pouce de large.| }}
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*Fermés dans le dos. La plaque du genou trapèze est fixé à la jambière gauche.
*Fermés dans le dos. La plaque du genou trapèze est fixé à la jambière gauche.
*Attaches visibles autorisées.| |
*Attaches visibles autorisées.| |
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*Idéalement, le systeme de fixation de la plaque de sniper ne devrait pas être visible (collé donc).}}
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*Idéalement, le système de fixation de la plaque de sniper ne devrait pas être visible (collé donc).}}
{{CRLtemplate|File:TK_anh_stunt_boots.jpeg|Bottes|
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Revision as of 14:38, 22 September 2011

crlblackhd.gif
Stormtrooper, A New Hope (Stunt)
TK anh stunt.jpeg
Model TK-8377, Photo by Patrizio Logar


FISD.png

Description: Stormtrooper, A New Hope (Stunt)
Prefix: TK
Detachment: First Imperial Stormtrooper Detachment
Context: Episode IV: A New Hope


“This station is now the ultimate power in the universe. I suggest we use it!” - Admiral Motti (ANH)


Admiral Motti was incorrect in this statement above, about the Death Star. The true ultimate power in the Universe, that the Empire possesses, is the Stormtrooper.


The Stormtroopers (Stunt) were the pre-emptive strike force in the boarding party of the Rebel blockade runner the Tantive IV, and made up the main garrison that could be seen throughout the corridors of The first Death Star.


These highly trained elite soldiers cannot be bribed or swayed from their dedication to the Empire.

The Stormtroopers are not only the first strike team units sent into critical combat situations, but are also assigned to keep a watchful eye over the Imperial officers who might betray the Emperor’s cause.

Garrisons of Stormtroopers are stationed on worlds throughout the Galaxy to keep order, and stop any Rebel uprisings.

Even though the Stormtroopers are an independent unit, having their own command structure, ranking system and support facilities, they still serve on Imperial vessels, and operate along side the Imperial army and navy.

The Stormtroopers are shielded by hardened, plastoid,composite armor, fitted over a black environmental body glove, with a built-in life support system. The imposing white armor not only protects them from harsh environments, but also gives limited protection from blaster fire.

Stormtroopers carry an array of equipment and weapons, wielding blaster rifles and pistols with great skill.

The Stormtroopers, having the combined training and battle tactics of both an Army soldier and a Marine, makes them highly adaptable and a very skilled force.


Rebellion slang terms and nicknames for Stormtroopers:

Whitehats

Plastic Soldiers

Boys in White

Plastic Boys

Stormies


Les exigences pour l’approbation par la 501st sont listées en noires .

Le FISD définie deux, additionnels et optionnels, niveaux d’excellence de costume : Expert Infantryman (EIB) et Centurion. Sur la page ci-dessous, les exigences pour l’Expert Infantryman sont listées en bleues. Les exigences Centurion sont en rouges. Prière de visiter le web-site du FISD pour une description complète de ces standards.

Pour une adhésion à la 501st, uniquement les exigences en noires doivent être remplies.

Notes Spéciales :

  • Visitez la Page des Page des questions fréquemment posées pour avoir des informations sur le Costume de Stormtrooper Suprême provenant de chez Rubies.
  • Les Blasters ne sont pas requis pour l’adhésion à la légion en regard de notre politique d'armement.
  • Les parties d’armures doivent être faites de l’un de ces types de matériau ou analogues : Fibre de verre blanche, ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene), ou HIPS (High Impact Polystyrene).
  • Les armures FX ne sont pas autorisées pour une certification de niveau 3.

Ce Guide Visuel, vérifié par le staff du Détachement et l’équipe de LMO, est certifié pouvoir être utilisé comme lignes directrices minimums pour les approbations par les GML's. Les GML's sont donc libres d’approuver ce costume-type.
Composants de Costume Requis

Les composants de costumes suivants doivent être présents et apparaître comme décrit ci-dessous pour l’approbation.

TK anh stunt helmet.jpeg Casque
For 501st approval:
  • Fibre de verre blanche, ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene), ou HIPS (High Impact Polystyrene).
  • Traps (trapezes sur le dôme) et tears (zones à proximité des yeux) sont gris.
  • Rear traps et tears ont des lignes verticales noire.
  • Lentilles sont d'un vert suffisamment sombre pour obscurcir les yeux des costumés
  • Les barres d'oreilles grises ont 3 ou 4 bosses, avec 1 ligne de contour noire . les bosses peuvent ou pas être peintes
  • Les trous entre les dents sont au nombre de 8 et les dents sont grises. Elles sont séparées les unes des autres et les trous sont bien découpés.
  • Tube stripes sont en bleu medium, au nombre de 9 à 15 de chaque côté avec la courbe de virages s'étendant vers l'arrière.
  • Vocoder (striés détail menton) est peint en noir
  • Aérateurs (cylindres de chaque côté du vocodeur) sont noirs
  • Tears, traps, et tube stripes peut être peint à la main, décalcomanies, décalcomanies qui reproduisent peinture à la main.
  • Note: Les casques FX sont dépréciés mais toujours validables pour une armure standard.
For level two certification (if applicable):
  • Les oreilles doivent avoir trois vis utilisées de chaque côté, un au-dessus et en dessous de la barre de l'oreille et un à la base du casque.
  • Barres d'oreilles doit avoir quatre bosses, et non trois.
  • Aérateur micro Hovi Correct.
  • Casques FX ne sont pas autorisés.
For level three certification (if applicable):
  • Casques MRCE ne sont pas autorisés.
  • Casques ANHv2 ne sont pas autorisés.
  • Barres d'oreilles doit avoir un seul ou deux bosses peint en noir.
  • Neck Trim doit être d'un profil de s-type plutôt que d'un profil u-type.
  • Tears/Traps doivent être peints à la main ou utiliser décalcomanies qui émulent peinture à la main
TK anh stunt neckseal.jpeg Tour de Cou
For 501st approval:
  • Noir avec nervures horizontales. S'étendant de la base du cou vers le haut de la pomme d'Adam.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
TK anh stunt shoulders.jpeg Shoulder Straps
For 501st approval:
  • Doivent être solidement fixé à l'avant et peuvent être flottants dans le dos. Ils peuvent être fixés avec des rivets, Velcro, ou de la colle.
For level two certification (if applicable):
  • Pas de rivets visibles autorisés
For level three certification (if applicable):
  • Ceux-ci flottent à l'arrière.
  • Doivent être collés à l'avant.
  • Doivent être reliée à la sangle blanche reliant plastron et dos avec une bande élastique.
TK anh stunt shoulder.jpeg Epaulettes
For 501st approval:
  • Une sur chaque épaule. Les cloches d'épaule sont considérées effectivement symétriques, elles peuvent être portées indifféremment sur les épaules gauche et droite.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
TK anh stunt biceps.jpeg Biceps
For 501st approval:
  • Biceps sont complètement fermés. Pas de velcro sur les jointures, ils doivent être collés
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
TK anh stunt forearms.jpeg Avant-bras
For 501st approval:
  • Avant-bras sont complètement fermée. (idem que les biceps).
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • Aucun rebord à l'intérieur de l'avant bras n'est autorisé.
TK anh stunt handplates.jpeg Plaques de Mains
For 501st approval:
  • Environ de forme pentagonale, les plaques de la main sont montés solidement sur le dos du gant. Comme une alternative au plastique, ceux-ci peuvent être fabriqués à partir de latex ou de matériel latex similaire.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • Garde-mains doivent être en latex ou en latex similaire, peint en blanc, apposées sur des gants en caoutchouc en lieu et place de garde-main en plastique.
TK anh stunt gloves.jpeg Gants
For 501st approval:
  • Caoutchouc noir, nomex, cuir ou matériau semblable à du cuir, sans bretelles visibles ou logos. Les doigts sont fermés, non texturés.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • Les gants doivent être en caoutchouc ou similaire, comme des gants chimiques (MAPPA)
TK anh stunt chest.jpeg Plastron
For 501st approval:
  • Plastron recouvre la plaque abdominale.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • Les plaques de la Poitrine et du dos doivent être connecté avec un tissu blanc ou de préférence élastique au niveau des épaules.
TK anh stunt back.jpeg Dos
For 501st approval:
  • La plaque de dos contient un «O II"avec peu ou pas de chevauchement de la plaque du rein.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • Doit avoir peu ou pas de chevauchement de la plaque du rein.
TK anh stunt undersuit.jpeg Combinaison
For 501st approval:
  • Noire en une ou deux parties sans texture, couture, motifs etc ...
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
TK anh stunt ab.jpeg Plaque Abdominale
For 501st approval:
  • L' AB plaque a une zone du bouton qui correspond au modèle de couleur illustré (3 bleus + 6 gris) les boutons sont d'environ 7 / 16 "de diamètre.
For level two certification (if applicable):
  • Tout écart entre la plaque AB et la plaque du rein ne doit pas être plus de 1/2 pouce de largeur. Toutes cales utilisées pour obtenir cet effet devrait être d'un matériau similaire et la couleur de la plaque AB et de la plaque arrière. coutures sont autorisés.
For level three certification (if applicable):
  • Idéalement il devrait y avoir aucun espace entre la plaque AB et celle des reins, une seule ligne de couture visible.
  • Rivets : sur le côté gauche de la plaque AB : un total de trois rivets également espacés le long de la profondeur de l'armure et environ 10mm du bord. Ils peuvent être peints en blanc, ou non.
  • Un rivet snap mâle sur le coin en haut à droite de la plaque AB devrait être présent.
  • Un rivet split doit être présent sur l'entrejambe de la plaque AB. Il n'a pas besoin d'être fonctionnel

TK anh stunt kidney.jpeg Plaque des Reins
For 501st approval:
  • Il est permis d'avoir une plaque de rein/couche pour les besoins 501. Si une plaque de reins séparé est utilisé, elle doit être aligné avec la plaque AB, le haut de la plaque du rein affleurant ou juxtaposant juste la plaque dorsale.
For level two certification (if applicable):
  • Une plaque rénale séparée doit être présent, séparée de la plaque de couche.
For level three certification (if applicable):
  • 3 rivets doivent être présents sur le côté gauche de la plaque de rein, également espacés le long de la profondeur de l'armure et environ 10mm du bord. Ils peuvent être peints en blanc, ou non.

TK anh stunt butt.jpeg Plaque de Couche (fessier)
For 501st approval:
  • Il est permis d'avoir une plaque de rein/couche unique pour les besoins 501. Si une plaque de couche séparé est utilisé, elle doit être aligné en dessous du bas de la ceinture avec la plaque AB, avec un intervalle minimal entre elle et la plaque du rein.
For level two certification (if applicable):
  • Une plaque de couche distincte est requise.
For level three certification (if applicable):
  • Deux attaches snaps (boutons pression) doivent être présents sur l'onglet entrejambe de la plaque de couche.
TK anh stunt belt.jpeg Ceinture
For 501st approval:
  • La face de la ceinture est faite de plastique (ceinture de munitions). elle est composée de 6 boîtes rectangulaires, avec trois boutons carrés, l'un centré sur le milieu et une à chaque extrémité.
  • Une bonne ceinture est faite de toile, toile recouverte, de cuir ou de vinyle, de 3 à 3,5 pouce de large. La couleur est de couleur blanche à blanc cassé.
  • Les boîtes de dépôt qui se balance sur les côtés de la ceinture avant sont en plastique tenus par des sangles blanches et sont alignés sur les onglets en plastique de la ceinture de munitions.
For level two certification (if applicable):
  • La ceinture doit être en toile ou toile recouverte, cuir et vinyle ne sont pas acceptables.
  • Il devrait y avoir trois boutons carrés, l'un centré sur le milieu et une à chaque extrémité.
For level three certification (if applicable):
  • Les drop boxes sont fermées dans le dos.
  • Les coins de la ceinture (box de munitions) doivent être coupé à un angle de 45 degrés.
TK anh stunt detonator.jpeg Détonateur Thermique
For 501st approval:
  • (aka cartouche O2) fixé à l'arrière de la ceinture. Il s'agit d'un cylindre gris entre 2 et 2,5 "de diamètre avec embouts blancs et un clavier de contrôle blanc, avec le clavier de contrôle proche de l'embout droit.
For level two certification (if applicable):
  • Le détonateur thermique doit être fixé par des clips en métal d'environ 1 pouce de large.
For level three certification (if applicable):
TK anh stunt thighs.jpeg Cuisses
For 501st approval:
  • L'armure de cuisse est fermé dans le dos.
  • La ceinture de munitions est installé sur le bas de la cuisse droite.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • L'armure de cuisse peut être reliés par brads /split rivets mais non par des rivets standard.
  • Les coins inférieurs de la ceinture doivent être arrondis
  • La fixation de la ceinture de munitions doit se faire par des brads /split rivets mais non par des rivets standard.
TK anh stunt shins.jpeg Tibias
For 501st approval:
  • Fermés dans le dos. La plaque du genou trapèze est fixé à la jambière gauche.
  • Attaches visibles autorisées.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • Idéalement, le système de fixation de la plaque de sniper ne devrait pas être visible (collé donc).
TK anh stunt boots.jpeg Bottes
For 501st approval:
  • Blanc en cuir ou en simili-cuir, passant au dessus de la hauteur de la cheville, avec une semelle plate, et les petits élastiques en forme de U des deux côtés de la cheville sans boucles ou de lacets. Bottes Jodhpur-type ou un style équivalent. Elvis Boots ou Mariachi ne sont pas acceptables.
For level two certification (if applicable):
For level three certification (if applicable):
  • Pas de couture sur le devant de la chaussure (CABoots par exemple ne sont pas autorisées).
  • Les bottes doivent être légèrement éraflées.
TK anh stunt holster.jpeg Holster
For 501st approval:
  • Fabriqué en cuir noir ou de matériel simili-cuir.
For level two certification (if applicable):
  • Holster doit être portés sur la gauche et être attaché à la ceinture par derrière au lieu des boucles couvrant l'extérieur de la ceinture.
  • L'étui sera apposé avec deux attaches au fond, au lieu de sans ou quatre. Il peut s'agir de rivets, boutons-pression, ou des vis de Chicago.

For level three certification (if applicable):
Accessoires Optionnels

Les items ci-dessous sont des accessoires optionnels du costume. Ces items ne sont pas requis pour l’approbation, mais si présents ils doivent respecter les directives ci-dessous.

TK anh stunt e11.jpeg BlasTech E-11
For 501st approval:
  • Sur la base d'un pistolet-mitrailleur Sterling réel ou d'une réplique construite, ou une modification de jouets commerciaux Blaster Stormtrooper.
For level two certification (if applicable):
  • Crosse repliable (n'a pas besoin de fonctionner).
  • Un compteur de munitions réelles ou replique - basé sur 1 Hengstler compteur - doit être présent.
  • D-ring montée sur l'arrière.
  • Style du viseur correct.
  • Deux cylindres de puissance sur le magasin.
  • Scratch, moulage en résine, dynamiteurs Hyperfirm en caoutchouc , devraient avoir un total de 6 t-racks sur blaster (en laissant la rangée la plus basse sur le côté du compteur de munitions Hengstler non couverts).
  • Disponibles dans le commerce les jouets ont un total de 7 T-racks (si vous couvrez toutes les rangées de trous) ou 6 T-racks (si vous couvrez la "ligne ouverte" de trous sur le côté Hengstler. vous devez meuler et abaisser le T-rack et percer une nouvelle rangée de trous).
  • Aucun ESB / greeblies ROTJ sur le blaster n'est autorisé.

For level three certification (if applicable):
  • Jouet Hasbro ne sont pas autorisés, même les conversions.
  • Charging level doit etre monté (pas officiel dans la CRL mais demandé).
TK anh stunt dlt19.jpeg BlasTech DLT-19 Heavy Blaster Rifle
For 501st approval:
  • Basé sur une réplique d'arme réelle ou MG-34
For level two certification (if applicable):
  • Un DLT-19 est une MG-34 avec T-tracks sur le canon, la couverture d'éjection ajouté, et un petit disque sur le côté gauche.
For level three certification (if applicable):
Personal tools
The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans. While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it is Lucasfilm's preferred Imperial costuming group. Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.