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Commandant Stormtrooper
TK Commander-full.jpg
Modèle Commandant Stormtrooper, Photo par None


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Description: Commandant Stormtrooper
Prefix: TK
Detachment: First Imperial Stormtrooper Detachment
Context: The Force Unleashed

Les Commandants Stormtroopers patrouillent les champs de batailles hostiles, menant leurs troupes dans des combats acharnés sur de dangereux mondes tels que la planète fongueuse Felucia. Avec un esprit aiguisé comme un rasoir et une résolution d’acier, ces soldats impériaux hautement entrainés perpétuent la réputation des effroyables troopers ARC établie durant la Guerre des Clones. Clairement repérables dans leur armure détaillée de manière unique, les Commandants affrontent des ennemis tels que les sauvages Felucians avec des blasters lourds mortels équipés d’un système paralysant dévastateur. Ils sont récompensés pour leur loyauté par une armure spécialement ajustée équipée d’un générateur de bouclier interne capable de dévier les proches attaques, à l’exception d’un coup de sabre laser. Plus important, les Commandants Stormtroopers se voient confier le commandement de l’élite de l’Empire, les Shadow Troopers, ainsi que l’autorité d’appeler des renforts et de déclencher des embuscades sans nécessiter l’assentiment du Haut commandement Imperial. Les Commandants Stormtroopers restent typiquement en arrière et paralysent les ennemis les plus dangereux, qui est alors submergé par les Shadow Troopers.


Les exigences pour l’approbation par la 501st sont listées en noires .

Le FISD définie deux, additionnels et optionnels, niveaux d’excellence de costume : Expert Infantryman (EIB) et Centurion. Sur la page ci-dessous, les exigences pour l’Expert Infantryman sont listées en bleues. Les exigences Centurion sont en rouges. Prière de visiter le web-site du FISD pour une description complète de ces standards.

Pour une adhésion à la 501st, uniquement les exigences en noires doivent être remplies.

Notes Spéciales :

  • Visitez la Page des Page des questions fréquemment posées pour avoir des informations sur le Costume de Stormtrooper Suprême provenant de chez Rubies.
  • Les Blasters ne sont pas requis pour l’adhésion à la légion en regard de notre politique d'armement.
  • Les parties d’armures doivent être faites de l’un de ces types de matériau ou analogues : Fibre de verre blanche, ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene), ou HIPS (High Impact Polystyrene).
  • Les armures FX ne sont pas autorisées pour une certification de niveau 3.

Ce Guide Visuel, vérifié par le staff du Détachement et l’équipe de LMO, est certifié pouvoir être utilisé comme lignes directrices minimums pour les approbations par les GML's. Les GML's sont donc libres d’approuver ce costume-type.
TK Commander Helmet.jpg Casque
Pour une approbation 501st:
  • Les « Traps » (les 4 trapézoïdes sur le dôme du casque) et les « Tears » (zone en dessous du coin de chaque lentille) sont gris.
  • Les « Traps » à l’arrière du dôme et les « Tears » ont des lignes verticales noires.
  • Les lentilles sont faites d’un matériau plat, de couleur verte, suffisamment sombres pour obscurcir les yeux du costumé.
  • Les barres « d’oreille » ont trois ou quatre bosses et doivent être grises ou peintes en gris, avec une ligne de contour noire. Peindre des lignes de grade noires sur les bosses est optionnel.
  • Les « oreilles » doivent avoir un détail noir horizontal, en forme d’ancre de chaque côté des barres « d’oreilles ».
  • Le « Frown » (le –V inversé) est peint en gris et les espaces correspondants aux dents sont creusés. Au total, huit dents du « frown » sont creusées.
  • Les « Tube Stripes » sont en bleu moyen, courbés vers l’arrière et au nombre de 9 à 16 par côté.
  • Le « Vocoder » (striures verticales le long du menton) est peint en noir.
  • Les Aérateurs/« Hovi Mic Tips » (cylindres de chaque côtés du « vocoder ») sont noirs ou peints en noirs.
  • Les « Tears », « Traps », et « Tube Stripes » peuvent être des décalcomanies, des décalcomanies répliquant la peinture à main levé, ou peints à main levé.
  • Un motif bleu doit être présent sur le côté droit du casque, débutant du bas de l’arrière du casque en s’élargissant, et se continuant jusqu’au bas du visage en s’affinant à partir de l’oeil.
  • Une grille peut être utilisée derrière le « Frown » pour obscurcir le visage du porteur.
    • Note : Le casque FX est considéré obsolète (à être évité), bien qu’il soit acceptable pour les exigences de la Légion.
    • Note : Un stock (out of the box) de casques MRCE et/ou EFX PCR ne répond pas aux exigences basiques de la 501st sans modifications majeures nécessaires. Prière de visiter le FISD/whitearmor.net pour plus d’informations sur ces modifications.
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • Chaque « oreilles » doit avoir trois visses, une au-dessus et une au-dessous de la barre « d’oreille » et une à la base du casque.
  • Les barres « d’oreille » doivent avoir quatre bosses seulement, pas trois.
  • Les « Traps/Tears » et « Tube Stripes » doivent avoir les détails de TK ANH corrects.
  • Aérateurs/« Hovi Mics Tips » corrects requis.
  • Casques FX non autorisés
  • Le casque et les motifs peints doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • Les casques MRCE et/ou EFX PCR ne sont pas autorisés.
  • Les casques ANHv2 ne sont pas autorisés.
  • Les barres « d’oreille » ne doivent avoir qu’une ou deux bosses peintes en noires (barres de grade).
  • Le « Neck Trim » (bande de caoutchouc autour de l’ouverture du cou) doit avoir une forme en –s plutôt qu’en –u.
  • Les « Traps/Tears » doivent être peints à main levé ou utiliser des décalcomanies répliquant la peinture à main levé (avec les détails de TK ANH corrects).
TK anh stunt neckseal.jpeg Protection de Cou
Pour une approbation 501st:
  • Noir avec des nervures horizontales, ajusté au porteur, et s’étendant de la base du cou jusqu’au sommet de la pomme d’Adam.


TK Commander Straps.jpg Jonctions d’Epaule
Pour une approbation 501st:
  • Ils doivent être fixés à l’avant de manière sûres et peuvent flotter librement dans le dos. Ils peuvent être fixés avec des rivets, du Velcro, ou de l’adhésif.
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • Pas de rivets visibles autorisés
  • Les « Ponts d’épaule » en plastique ne doivent pas avoir d’extrémités plates. Ils doivent être nervurés tout du long.
  • Les « Ponts d’épaule » en plastique doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • Ils doivent être fixés à l’avant (aucuns boutons-pression, rivets ou attaches parisiennes ne doivent être visibles)
  • Ils doivent être fixés à l’arrière (aucuns boutons-pression, rivets ou attaches parisiennes ne doivent être visibles)
TK Commander Shoulders.jpg Epaulières
Pour une approbation 501st:
  • Une pour chaque épaule. Les épaulières sont considérées comme symétriques ; elles peuvent être portées de manière interchangeable sur l’épaule gauche ou droite.
  • Les épaulières doivent être entièrement bleues.
Pour une certification de niveau deux (si applicable):
  • Les coins des épaulières sont arrondis.
  • Aucunes sangles entourant la portion interne du biceps ne sont autorisées.
  • La peinture bleue et les épaulières doivent être légèrement éraflées (usures de combat), mais pas autant usées qu’un Sandtrooper (TD).
TK Commander Biceps.jpg Biceps
Pour une approbation 501st:
  • Les Biceps sont complètement fermés.
  • Deux bandes verticales doivent être présentes sur chacun des biceps (une sur le devant et une sur le côté externe)
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • Aucunes sangles entourant la portion interne du biceps ne sont autorisées.
  • La peinture bleue et les biceps doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • Les biceps doivent être assemblés avec la méthode de « l’overlap » (chevauchement). La méthode « butt-joint » (bord à bord) et « cover strips » n’est pas autorisée.
TK Commander Forearms.jpg Avant-bras
Pour une approbation 501st:
  • Les avant-bras sont complètement fermés.
  • Deux bandes verticales bleues doivent être présentes sur chaque avant-bras (une sur le devant et une sur le côté interne)
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • La peinture bleue et les avant-bras doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • Aucune « return edge » (bordure) n’est autorisée à l’extrémité distale de l’avant-bras (extrémité au niveau du poignet).
  • Les avant-bras doivent être assemblés avec la méthode de « l’overlap » (chevauchement). La méthode « butt-joint » (bord à bord) et « cover strips » n’est pas autorisée.
TK anh stunt handplates.jpeg Hand Plates
Pour une approbation 501st:
  • Grossièrement de forme pentagonale, les « hand plates » sont maintenues sur le dos des gants. Comme alternative au plastique, elles peuvent être faites de latex ou d’analogue de latex.
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • Les « hand plates » doivent être légèrement éraflées (usures de combat), mais pas autant usées qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • Les « hand plates » doivent être en latex ou en analogue de latex, peintes en blanche, et fixées aux gants en caoutchouc au lieu d’être en plastique.
TK anh stunt gloves.jpeg Gants
Pour une approbation 501st:
  • De couleur noire. Fait soit de caoutchouc, nomex, cuir ou simili-cuir. Sans aucunes sangles/logo/design visibles. Les doigts sont clos, non-texturés.
Pour une certification de niveau deux (si applicable):
  • Les gants doivent être noirs et en caoutchouc ou analogue de caoutchouc, comme des gants chimiques.
TK Commander Chest.jpg Plastron
Pour une approbation 501st:
  • Le plastron recouvre la plaque abdominale.
  • Un motif bleu en forme de –Y doit être présent. Le motif bleu en –Y doit avoir une bande blanche inclinée contenue dans chaque branche du –Y.
  • Un joint flexible, blanc et en forme de –U ou une lèvre moulée à l’armure doit être présent autour de toutes les bordures.
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • La peinture bleue et le plastron doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • La sangle en tissu ou élastique connectant le plastron et le dos doit être noire ou alors non présente.
  • Le dos de type AM doit être remplacé par une version plus proche de ce qui était utilisé dans le film.
TK Commander Back.jpg Dos
Pour une approbation 501st:
  • Le dos contient un « O II » design.
  • Un motif bleu en forme de –Y doit être présent. Le motif bleu en –Y doit avoir une bande blanche inclinée contenue dans chaque branche du –Y.
  • Un joint flexible, blanc et en forme de –U ou une lèvre moulée à l’armure doit être présent autour de toutes les bordures.
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • La peinture bleue et le dos doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • Le dos ne doit pas, ou alors de manière minime, recouvrir la plaque des reins.
  • Le dos de type AM doit être remplacé par une version plus proche de ce qui était utilisé dans le film.
TK anh stunt undersuit.jpeg Combinaison
Pour une approbation 501st:
  • Noire, non-texturée, en soit une ou deux parties, sans zipper ou logo/design visibles.


TK Commander Ab.jpg Plaque Abdominale
Pour une approbation 501st:
  • Les boutons de la plaque abdominale doivent tous être noirs.
  • Le sens des boutons de la plaque abdominale doit être inversé par rapport à ANH/ESB.
  • Une bande bleue doit être présente sur la section abdominale et s’arrêtant en-dessous de la zone de la ceinture. La bande bleue est large en bas et s’affine vers le haut jusqu’à ce que sa largeur corresponde à celle du motif en –Y du plastron.
  • Un joint flexible, blanc et en forme de –U ou une lèvre moulée à l’armure doit être présent autour de toutes les bordures.
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • La peinture bleue et la plaque abdominale doivent être légèrement éraflées (usures de combat), mais pas autant usées qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • Il ne doit pas y avoir de rivet fendu ou d’attache parisienne visible au niveau de la patte de l’entre-jambe de la plaque abdominale.
  • La rangée verticale de boutons à gauche de la plaque abdominale doit comporter cinq boutons. Tous les boutons doivent être de la même taille et de la même couleur et doivent être visibles (non couvert par la ceinture). Le cinquième bouton doit être installé verticalement au-dessus des quatre boutons standards.
TK Commander Butt.jpg Plaques Rénale & Fessière
Pour une approbation 501st:
  • Des plaques rénales et fessières séparées ne sont pas autorisées – les deux plaques doivent être combinées/fusionnées en une unique pièce.
  • Un joint flexible, blanc et en forme de –U ou une lèvre moulée à l’armure doit être présent autour de toutes les bordures.
  • La patte de l’entre-jambe de la plaque fessière peut ou non avoir des boutons-pression visibles.
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • Les angles de la zone des hanches sur la plaque fessière doivent être arrondis/courbés (et non en lignes droites comme sur les plaques fessières ANH/ESB)
  • La plaque rénale et fessière doit être légèrement éraflée (usures de combat), mais pas autant usée qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • Deux rivets doivent être présents de chaque côté de la plaque rénale, à approximativement 4mm de la bordure intérieure du joint en forme de –U (ou de lèvre) qui est adjacent à la plaque abdominale. Il y a un rivet au niveau de la partie supérieure et un à la partie inférieure de chaque côté. Ils peuvent être peints en blanc, ou pas.
  • Aucuns boutons-pression, rivets ou attaches parisiennes ne doivent être visibles au niveau de la patte de l’entre-jambe de la plaque fessière.
TKC INC 1.jpg Ceinture
Pour une approbation 501st:
  • La ceinture frontale est faite de plastique (ceinture de munitions).
  • La ceinture souple associée est faite de tissu/nylon/cordura ou d’un matériau recouvert de tissu/nylon/cordura. Sa largeur doit être de 57mm (2.25’’) à 64mm (2.5’’). Sa couleur est de blanche à blanc-cassé.
  • Les déflecteurs (« drop boxes ») doivent être peints en gris et pendent depuis les extrémités de la ceinture en plastique (ceinture de munitions) grâce à des sangles blanches et sont alignés sous les onglets en plastique de la ceinture de munition.
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • La ceinture souple doit être légèrement usée (usures de combat), mais pas autant qu’un Sandtrooper (TD). Cuir et vinyle ne sont pas acceptables.
  • Il doit y avoir deux boutons carrés, un centré à chaque extrémité de la ceinture en plastique. Le bouton carré au centre de la ceinture n’est pas autorisé.
  • La face de la ceinture (ceinture de munitions) et les déflecteurs (« drop boxes ») doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • Les quatre coins de la ceinture en plastique doivent être trimmés à un angle de 45 degrés.
  • Les déflecteurs (« drop boxes ») sont fermés à l’arrière.
  • La ceinture souple associée doit avoir au total huit rivets blancs. Deux rivets proches de chaque côté du détonateur thermique, et deux rivets à approximativement 25mm (1’’) de chaque bordure de la ceinture de munition en plastique (Les rivets doivent former un motif rectangulaire).
TK anh stunt detonator.jpeg Détonateur Thermique
Pour une approbation 501st:
  • (aussi connu comme O2 canister) Il est attaché au centre de l’arrière de la ceinture en toile. Le cylindre est entièrement gris sans stickers ou peinture argentés. Le diamètre du cylindre est de 50mm (2’’) à 68mm (2.68’’) avec des embouts blancs de chaque côtés. Le panel de contrôle blanc est orienté vers le haut, avec le détail arrondi du côté de l’extrémité droite. La longueur totale devrait être approximativement de 190,5mm (7.50’’).
  • Le détonateur thermique doit être attaché avec des clips en métal ou d’apparence métallique d’approximativement 19mm (3/4’’) de large.
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • Le détonateur thermique doit être légèrement éraflé (usures de combat), mais pas autant usé qu’un Sandtrooper (TD).
  • Les clips de ceinture du détonateur thermique doivent être positionnés près des embouts avec un léger voire aucun écart entre le clip et l’embout.
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • Le panel de contrôle du détonateur thermique doit avoir les corrects ROTJ détails, ou la version du « jeu vidéo ». Les styles ANH/ESB ne sont pas autorisés.
TK anh stunt holster.jpeg Holster
Pour une approbation 501st:
  • Le holster doit être omis de ce costume.


TK Commander Thighs.jpg Cuisses
Pour une approbation 501st:
  • Les cuisses doivent être fermées à l’arrière.
  • La cartouchière de cuisse est installée sur le bas de de la cuisse droite.
  • La moitié externe de la cuisse droite doit être bleue avec deux bandes blanches diagonales près du haut.
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • La peinture bleue et les cuisses doivent être légèrement éraflées (usures de combat), mais pas autant usées qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • La cartouchière de cuisse doit être attachée par des rivets fendus/attaches parisiennes seulement – les rivets standards ne sont pas acceptables.
  • Les coins inférieurs de la cartouchière de cuisse doivent être arrondis.
  • Les cuisses doivent être assemblées avec la méthode de « l’overlap » (chevauchement). La méthode « butt-joint » (bord à bord) et « cover strips » n’est pas autorisée.
TK Commander Shins.jpg Tibias
Pour une approbation 501st:
  • Les jambières ferment par l’arrière. La plaque de genou trapézoïdale (« sniper knee plate ») est fixée sur la jambière gauche. Elle peut être collée ou sécurisée à la jambière par deux rivets/attaches parisiennes qui peuvent être visibles.
  • Les jambières AM (tibias) doivent être sur la jambe adéquate, avec une nouvelle « cover strip ». La bordure de la nouvelle « cover strip » doit être orientée vers l’intérieur de la jambe. Note : Il y a un défaut de fabrication avec les jambières AM (tibias) qui peut vous causer de les porter incorrectement. Prière de voir le tutoriel titré « AM armor shins : the proper way to assemble and wear », on the whitearmor.net
  • Seulement la moitié externe de la jambière droite doit être bleue.
Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • La peinture bleue et les jambières doivent être légèrement éraflées (usures de combat), mais pas autant usées qu’un Sandtrooper (TD).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • Les tibias doivent être assemblés avec la méthode de « l’overlap » (chevauchement). La méthode « butt-joint » (bord à bord) et « cover strips » n’est pas autorisée.
TK Commander Boots-1.jpg Bottes
Pour une approbation 501st:
  • Les bottes sont en cuir blanc ou simili-cuir, et arrivent au-dessus de la hauteur de la cheville.
  • Une petite section élastique en forme de –U de chaque côté de la cheville doit être présente.
  • Elles ont une semelle plate avec un petit talon.
  • Elles n’ont pas de boucles ou de lacets.
  • Les bottes Jodhpur/Chelsea ou d’un style équivalent sont acceptables.
    • Les bottes Elvis ou Mariachi ne sont pas autorisées.
  • Les deux bottes doivent chacune avoir deux bandes bleues peintes, courbées en travers de l’avant du pied.
Pour une certification de niveau deux (si applicable):
  • Il ne doit pas y avoir de coutures sur le devant des bottes (ex : CABoots ne sont pas autorisées).
  • Les bottes devraient être légèrement éraflées.
Accessoires Optionnels

Les items ci-dessous sont des accessoires optionnels du costume. Ces items ne sont pas requis pour l’approbation, mais si présents ils doivent respecter les directives ci-dessous.

TK esb blaster1.jpeg E-11 Blaster (Style ESB)
Pour une approbation 501st:
  • Basé sur une réelle ou une réplique de mitraillette Sterling, scratch-built, ou sur une modification d’un jouet commercial d’un blaster de Stormtrooper.
Pour une certification de niveau deux (si applicable):
  • Présence d’une crosse dépliable (devrait être en position dépliée).
  • Pas de compteur de munitions présent.
  • Un anneau en forme de « D » (« D-ring ») doit être monté à l’arrière.
  • Le blaster possède une lunette de sniper correcte de style M-38 ou M-19.
    • La lunette de sniper M-19 est préférée.
  • Pas de « power cylinders » présents sur le magasin du chargeur.
  • Scratch-built, moulage en résine, Hyperfirm blasters doivent avoir un total de 6 « T-tracks » sur le blaster (laissant la rangée de trous la plus basse du côté du magasin du chargeur non couverte).
  • Si vous utilisez un jouet blaster E-11 Hasbro et que vous couvrez toutes les rangées de trous, le blaster aura 7 « T-tracks » au total. Par conséquent, pour avoir le nombre correct de T-tracks (6) vous devez couvrir les rangées de trous préexistantes avec les T-tracks, meuler le T-track le plus bas du côté du magasin du chargeur puis percer une nouvelle rangée de trous à la place.
  • Aucuns ESB/ROTJ greeblies sur le blaster ne sont autorisés.
TK rotj e11.jpg E-11 Blaster (Style ROTJ)
Pour une approbation 501st:

Basé sur une réelle ou une réplique de mitraillette Sterling, scratch-built, ou sur une modification d’un jouet commercial d’un blaster de Stormtrooper.

Pour une certification de niveau deux (si applicable) :
  • Présence d’une crosse dépliable (devrait être en position dépliée).
  • Pas de compteur de munitions présent.
  • Un anneau en forme de –D (« D-ring ») doit être monté à l’arrière.
  • Lunette de sniper de style correct.
  • Pas de « power cylinders » présents sur le magasin du chargeur.
  • Scratch-built, moulage en résine, Hyperfirm blasters doivent avoir un total de 7 « U-tracks » sur le blaster (toutes les rangées de trous doivent être couvertes).
  • Si vous utilisez un jouet blaster E-11 Hasbro vous devez meuler tous les « T-tracks » et les remplacer par 7 « U-tracks » en couvrant toutes les rangées de trous.
  • De corrects « greeblies » sur la partie gauche du blaster doivent être présents (loquet de porte et deux « hammers »).
Pour une certification de niveau trois (si applicable) :
  • La crosse dépliable doit être en position dépliée.
  • Les blasters Hasbro ne sont pas autorisés, même les conversions.
Tk anh hero se14r.jpg SE-14R Blaster
Pour une approbation 501st:
  • Le blaster SE-14R peut être porté. Il doit avoir une lunette de visé correcte si utilisé à la place du blaster E-11 pour les évènements informels.


1XX 17.jpg Sabre Laser (The Force Unleashed)
Pour une approbation 501st:
  • La poignée doit être de style Graflex ou avoir les caractéristiques du Graflex (la référence étant le sabre de Luke Skywalker dans ANH et ESB). Si le sabre laser a une lame, elle peut être d’une des couleurs utilisées dans le jeu vidéo The Force Unleashed. Les choix étant : Noir, Bleu, Vert, Or, Violet, Rouge et Jaune.
    • Note : double-lames, petit sabre de type Yoda, ou sabre laser hasbro non-FX bon marché ne sont pas autorisés.
Pour une certification de niveau deux (si applicable):
  • La garde doit être faite en référence au sabre de Starkiller (comme vu dans The Force Unleashed). Si le sabre laser a une lame, elle peut être d’une des couleurs utilisées dans le jeu vidéo The Force Unleashed. Les choix étant : Noir, Bleu, Vert, Or, Violet, Rouge et Jaune.

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