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Stormtrooper, Armes Lourdes Trooper
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Modèle TK 2918, Photo par Dan Brown


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Description: Stormtrooper, Armes Lourdes Trooper
Prefix: TK
Detachment: First Imperial Stormtrooper Detachment
Context: Star Wars Battlefront
L’infanterie lourde des Stormtroopers (a.k.a. Troupe de Choc) est une unité d’élite du Corps Impérial des Stormtroopers, spécialisée dans le maniement d’armes et d’équipements variés non-standards. Leur armure est composée de plaques extrêmement lourdes par rapport à l’armure de Stormtroopers standard. Quelques-uns, équipés de lance-roquettes, agissent en tant qu’unité anti-véhicules sur les champs de batailles. Ils sont entrainés à frapper les cibles blindées et à garder les emplacements stratégiques. L’infanterie lourde opère en unités scindées, renforçant les garnisons standards et accomplissant leur rôle unique sur le champ de bataille.


Les exigences pour l’approbation par la 501st sont listées en noires.

Le FISD définie deux, additionnels et optionnels, niveaux d’excellence de costume : Expert Infantryman (EIB) et Centurion. Sur la page ci-dessous, les exigences pour l’Expert Infantryman sont listées en bleues. Les exigences Centurion sont en rouges. Prière de visiter le web-site du FISD pour une description complète de ces standards.

Pour une adhésion à la 501st, uniquement les exigences en noires doivent être remplies.

Notes Spéciales :

  • Visitez la Page des Page des questions fréquemment posées pour avoir des informations sur le Costume de Stormtrooper Suprême provenant de chez Rubies.
  • Les Blasters ne sont pas requis pour l’adhésion à la légion en regard de notre politique d'armement.
  • Les parties d’armures doivent être faites de l’un de ces types de matériau ou analogues : Fibre de verre blanche, ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene), ou HIPS (High Impact Polystyrene).
  • Les armures FX ne sont pas autorisées pour une certification de niveau 3.

Ce guide visuel a été examiné par le personnel du détachement et l'équipe LMO et est certifié pour l’utilisation en tant que directrice d'approbation minimum pour GMLs. GMLs sont libres d'approuver ce type de costume.
  • Toute incertitude ou aspects discutables du costume soumis devrait être portées à la DL/ GML section de revue du forum de la légion.

Composants de Costume Requis

Les composants de costumes suivants doivent être présents et apparaître comme décrit ci-dessous pour l’approbation.

TK anh stunt helmet.jpeg Casque
Pour l'approbation 501e:
  • Les « Traps » (les 4 trapézoïdes sur le dôme du casque) et les « Tears » (zone en dessous du coin de chaque lentille) sont gris.
  • Les « Traps » à l’arrière du dôme et les « Tears » ont des lignes verticales noires.
  • Les lentilles sont faites d’un matériau plat, de couleur verte, suffisamment sombres pour obscurcir les yeux du costumé.
  • Les barres « d’oreille » ont trois ou quatre bosses et doivent être grises ou peintes en gris, avec une ligne de contour noire. Peindre des lignes de grade noires sur les bosses est optionnel.
  • Le « Frown » (le –V inversé) est peint en gris et les espaces correspondants aux dents sont creusés. Au total, huit dents du « frown » sont creusées.
  • Les « Tube Stripes » sont en bleu moyen, courbés vers l’arrière et au nombre de 9 à 16 par côté.
  • Le « Vocoder » (striures verticales le long du menton) est peint en noir.
  • Les Aérateurs/« Hovi Mic Tips » (cylindres de chaque côtés du « vocoder ») sont noirs ou peints en noirs.
  • Les « Tears », « Traps », et « Tube Stripes » peuvent être des décalcomanies, des décalcomanies répliquant la peinture à main levé, ou peints à main levé.
  • Une grille peut être utilisée derrière le « Frown » pour obscurcir le visage du porteur.
  • Note : Le casque FX est considéré obsolète (à être évité), bien qu’il soit acceptable pour les exigences de la Légion.
  • Note : Un stock (out of the box) de casques MRCE et/ou EFX PCR ne répond pas aux exigences basiques de la 501st sans modifications majeures nécessaires. Prière de visiter le FISD/whitearmor.net pour plus d’informations sur ces modifications.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):

Chaque « oreilles » doit avoir trois visses, une au-dessus et une au-dessous de la barre « d’oreille » et une à la base du casque.

  • Les barres « d’oreille » doivent avoir quatre bosses seulement, pas trois.
  • Les « Traps/Tears » et « Tube Stripes » doivent avoir les détails de TK ANH corrects.
  • Aérateurs/« Hovi Mics Tips » corrects requis.
  • Casques FX non autorisés.
  • Le casque et les motifs peints doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):

Les casques MRCE et/ou EFX PCR ne sont pas autorisés.

  • Les casques ANHv2 ne sont pas autorisés.
  • Les barres « d’oreille » ne doivent avoir qu’une seule bosse peinte en noire (barres de grade).
  • Le « Neck Trim » (bande de caoutchouc autour de l’ouverture du cou) doit avoir une forme en –s plutôt qu’en –u.
  • Les « Traps/Tears » doivent être peints à main levé ou utiliser des décalcomanies répliquant la peinture à main levé (avec les détails de TK ANH corrects).
TK anh stunt neckseal.jpeg Protection de Cou
Pour l'approbation 501e:
  • Noir avec des nervures horizontales, ajusté au porteur, et s’étendant de la base du cou jusqu’au sommet de la pomme d’Adam.


TK anh stunt undersuit.jpeg Combinaison
Pour l'approbation 501e:
  • Noire, non-texturée, en soit une ou deux parties, sans zipper ou logo/design visibles.


TK hwt pauldron.jpeg Pauldron
Pour l'approbation 501e:
  • Un pauldron soit noir, soit orange, ou soit blanc, fait de cuir ou de simili-cuir, et porté sur l’épaule droite doit être présent.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Le pauldron doit être de type rembourré. L’ancien style de pauldron plat et de mauvais goût n’est pas autorisé.
  • Uniquement les pauldrons oranges sont acceptables pour le statut de Centurion.
TK hwt pouches.jpeg Poches à munitions
Pour l'approbation 501e:
  • Des poches à munitions de style MP-40 allemande de couleur noire, faite soit de toile, de cuir ou simili-cuir. Il doit y en avoir au minimum deux: une portée sur l’épaule gauche et une sur la hanche droite. Une troisième, portée sur la hanche opposée, est autorisée.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • La poche à munitions d’épaule est obligatoire.
TK anh stunt shoulders.jpeg Shoulder Straps
Pour l'approbation 501e:
  • Ils doivent être fixés à l’avant de manière sûres et peuvent flotter librement dans le dos. Ils peuvent être fixés avec des rivets, du Velcro, ou de l’adhésif.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Pas de rivets visibles autorisés
  • Les « Ponts d’épaule » en plastique doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • Ils doivent être collés à l’avant.
TK anh stunt shoulder.jpeg Epaulières
Pour l'approbation 501e:
  • Une pour chaque épaule. Les épaulières sont considérées comme symétriques ; elles peuvent être portées de manière interchangeable sur l’épaule gauche ou droite.
  • Elles doivent avoir une sangle élastique noire entourant autour de la portion interne du biceps.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les épaulières doivent être légèrement éraflées (usures de combat), mais pas autant usées qu’un Sandtrooper (TD).
TK anh stunt biceps.jpeg Biceps
Pour l'approbation 501e:
  • Les Biceps sont complètement fermés.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les biceps doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les biceps doivent être assemblés avec la méthode « butt-joint » (bord à bord) et en utilisant des « cover strips ». La méthode de « l’overlap » (chevauchement) n’est pas autorisée.
TK anh stunt forearms.jpeg Avant-Bras
Pour l'approbation 501e:
  • Les avant-bras sont complètement fermés.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les avant-bras doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):

Aucune « return edge » (bordure) n’est autorisée à l’extrémité distale de l’avant-bras (extrémité au niveau du poignet).

  • Les avant-bras doivent être assemblés avec la méthode « butt-joint » (bord à bord) et en utilisant des « cover strips ». La méthode de « l’overlap » (chevauchement) n’est pas autorisée.
TK anh stunt handplates.jpeg Plaque des Mains
Pour l'approbation 501e:
  • Grossièrement de forme pentagonale, les « hand plates » sont maintenues sur le dos des gants. Comme alternative au plastique, elles peuvent être faites de latex ou d’analogue de latex.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les « hand plates » doivent être légèrement éraflées (usures de combat), mais pas autant usées qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les « hand plates » doivent être en latex ou en analogue de latex, peintes en blanche, et fixées aux gants en caoutchouc au lieu d’être en plastique.
TK anh stunt gloves.jpeg Gants
Pour l'approbation 501e:
  • De couleur noire. Fait soit de caoutchouc, nomex, cuir ou simili-cuir. Sans aucunes sangles/logo/design visibles. Les doigts sont clos, non-texturés.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les gants doivent être noirs et en caoutchouc ou analogue de caoutchouc, comme des gants chimiques.
TK anh stunt chest.jpeg Plastron
Pour l'approbation 501e:
  • Le plastron recouvre la plaque abdominale.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Le plastron doit être légèrement éraflé (usures de combat), mais pas autant usé qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • Le plastron et le dos doivent être connectés au niveau des épaules par une sangle blanche de préférence élastique.
  • Le plastron de type AM doit être remplacé par une version plus proche de ce qui était utilisé dans le film.
TK anh stunt back.jpeg Dos
Pour l'approbation 501e:
  • Le dos contient un « O II » design.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Le dos doit être légèrement éraflé (usures de combat), mais pas autant usé qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • Le dos ne doit pas, ou alors de manière minime, recouvrir la plaque des reins.
  • Le dos de type AM doit être remplacé par une version plus proche de ce qui était utilisé dans le film.
HWT Backpack.jpg Pack Dorsal
Pour l'approbation 501e:
  • Basé dur le style des packs dorsaux des Sandtroopers ANH ou une version simplifiée comme vu dans les jeux vidéo « Battlefront ».
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Le pack dorsal doit être légèrement éraflé (usures de combat), mais pas autant usé qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • Si un pack dorsal de type Sandtrooper ANH est utilisé, il doit avoir les détails appropriés d’un Sandtrooper (TD), qui sont référencés sur la page du CRL du TD. Cependant, le pack ne doit pas être autant usé que celui d’un Sandtrooper, juste légèrement éraflé (usures de combat).
  • Si un pack dorsal de type jeux vidéo est utilisé, il doit correspondre de manière précise au modèle visible dans les jeux vidéo « Battlefront ». Cependant, le pack ne doit pas être autant usé que celui d’un Sandtrooper, juste légèrement éraflé (usures de combat).
TK anh stunt ab.jpeg Plaque Abdominale
Pour l'approbation 501e:
  • La plaque abdominale a deux zones de boutons dont les couleurs sont illustrées à gauche (3 bleus + 6 gris) ; les boutons font environ 11mm (7/16 ‘’) de diamètre.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Tout espacement en largeur entre la plaque abdominale et la plaque rénale ne doit pas être supérieur à 12,5mm (1/2’’). Tous rajouts utilisés pour respecter cet espacement doit être d’un matériau et de couleur similaire que la plaque abdominale et rénale. Ces rajouts doivent être dans l’alignement des deux plaques, les joints sont autorisés.
  • La plaque abdominale et la peinture des boutons doivent être légèrement éraflées (usures de combat), mais pas autant usées qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • Idéalement, il ne doit pas y avoir d’espace entre la plaque abdominale et rénale, juste une simple ligne de jonction.
  • Rivets sur le côté gauche de la plaque abdominale : un total de trois attaches, dont les têtes devraient être arrondies ou en dôme, solide,

d’approximativement 8mm (5/16’’) de diamètre, également espacés le long du flanc de l’armure et à environ 10mm du rebord. Ils peuvent être peints en blanc, ou non. Les attaches parisiennes ne sont pas considérées comme ayant une tête domée. Note : Pour les armures de TK originalement utilisées, le type de rivets était soit des rivets bifurqués, soit des rivets fendus.

  • Un unique bouton pression mâle doit être présent dans le coin supérieur droit de la plaque abdominale.
  • Un unique rivet fendu ou attache parisienne doit être présent au niveau de la patte de l’entre-jambe de la plaque abdominale. Il n’a pas besoin d’être fonctionnel.
  • Les boutons abdominaux doivent être moulés et peint directement sur l’ABS, des boutons séparés de l’ABS ne sont pas autorisés.
TK anh stunt kidney.jpeg Plaque des Reins
Pour l'approbation 501e:
  • Plaque Rénale
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • La plaque rénale doit être légèrement éraflée (usures de combat), mais pas autant usée qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • Rivets sur le côté gauche de la plaque rénale : un total de trois rivets, dont les têtes devraient être arrondies ou en dôme, solide, d’approximativement 8mm (5/16’’) de diamètre, également espacés le long du flanc de l’armure et à environ 10mm du rebord. Ils peuvent être peints en blanc, ou non. Les attaches parisiennes ne sont pas considérées comme ayant une tête domée. Note : Pour les armures de TK originalement utilisées, le type de rivets était soit des rivets bifurqués, soit des rivets fendus.
TK anh stunt butt.jpeg Plaque Fessière
Pour l'approbation 501e:
  • Une plaque fessière individuelle est requise, séparée de la plaque rénale.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • La plaque fessière doit être légèrement éraflée (usures de combat), mais pas autant usée qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • Deux boutons pressions mâles doivent être présents au niveau de la patte de l’entrejambe de la plaque fessière. Ils n’ont pas besoin d’être fonctionnels.
TK anh stunt belt.jpeg Ceinture
Pour l'approbation 501e:
  • La ceinture frontale est faite de plastique (ceinture de munitions).
  • La ceinture souple associée est faite de toile, ou d’un matériau recouvert de toile. Sa largeur doit être de 70mm (2.75’’) à 83mm (3.25’’) mais pas plus large que la portion en plastique de la ceinture. Sa couleur est de blanche à blanc-cassé.
  • Il est autorisé d’avoir des déflecteurs (« drop boxes ») ou non pour les exigences de la 501st. Si les déflecteurs (« drop boxes ») sont présents, ils doivent pendre depuis les extrémités de la ceinture en plastique (ceinture de munitions) grâce à des sangles blanches et sont alignés sous les onglets en plastique de la ceinture de munition.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les déflecteurs (« drop boxes ») ne sont pas autorisés.
  • La ceinture souple doit être légèrement usée (usures de combat), mais pas autant qu’un Sandtrooper (TD).
  • Il doit y avoir trois boutons carrés, un centré au milieu et un centré à chaque extrémité de la ceinture en plastique.
  • La face de la ceinture (ceinture de munitions) et les déflecteurs (« drop boxes ») doivent être légèrement éraflés (usures de combat), mais pas autant usés qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):

Les quatre coins de la ceinture en plastique doivent être trimmés à un angle de 45 degrés.

TK anh stunt detonator.jpeg Détonateur Thermique
Pour l'approbation 501e:
  • (aussi connu comme O2 canister) Il est attaché à l’arrière de la ceinture en toile. C’est un cylindre gris de 50mm (2’’) à 68mm (2.68’’) de diamètre avec des embouts blancs de chaque côtés. Le panel de contrôle blanc est orienté vers le haut, avec le détail arrondi du côté de l’extrémité droite. La longueur totale devrait être approximativement de 190,5mm (7.50’’).
  • Le détonateur thermique doit être attaché avec des clips en métal ou d’apparence métallique d’approximativement 25mm (1’’) de large.
    • Note : Le détonateur thermique doit être omis de ce costume lorsqu’un pack dorsal est porté.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les clips de ceinture du détonateur thermique doivent être positionnés près des embouts avec un léger voire aucun écart entre le clip et l’embout.
TK anh stunt holster.jpeg Holster
Pour l'approbation 501e:
  • Le holster doit être omis de ce costume.


TK anh stunt thighs.jpeg Cuisses
Pour l'approbation 501e:
  • Les cuisses doivent être fermées à l’arrière.
  • La cartouchière de cuisse est installée sur le bas de de la cuisse droite.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les cuisses doivent être légèrement éraflées (usures de combat), mais pas autant usées qu’un Sandtrooper (TD).
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • La cartouchière de cuisse doit être attachée à la cuisse droite par des rivets à tête solide passant par les coins supérieurs de la cartouchière et les bordures inférieures de la cuisse. Les pop-rivets standards ne sont pas autorisés.
  • Les coins inférieurs de la cartouchière de cuisse doivent être arrondis.
  • Les cuisses doivent être assemblées avec la méthode « butt-joint » (bord à bord) et en utilisant des « cover strips ». La méthode de « l’overlap » (chevauchement) n’est pas autorisée.
TK anh stunt shins.jpeg Tibias
Pour l'approbation 501e:
  • Les jambières ferment par l’arrière. La plaque de genou trapézoïdale (« sniper knee plate ») est fixée sur la jambière gauche. Elle peut être collée ou sécurisée à la jambière par deux rivets/attaches parisiennes qui peuvent être visibles.
  • Les jambières AM (tibias) doivent être sur la jambe adéquate, avec une nouvelle « cover strip ». La bordure de la nouvelle « cover strip » doit être orientée vers l’intérieur de la jambe. Note : Il y a un défaut de fabrication avec les jambières AM (tibias) qui peut vous causer de les porter incorrectement. Prière de voir le tutoriel titré « AM armor shins : the proper way to assemble and wear », on the whitearmor.net
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les jambières doivent être légèrement éraflées (usures de combat), mais pas autant usées qu’un Sandtrooper (TD).
  • Les bordures des ailes de la Sniper knee plate doivent être alignées avec les bordures supérieures du tibia gauche.
  • Si des rivets/attaches parisiennes ont été utilisés pour sécuriser la « sniper knee plate », ceux-ci ne doivent pas être visibles.
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les tibias doivent être assemblés avec la méthode « butt-joint » (bord à bord) et en utilisant des « cover strips ». La méthode de « l’overlap » (chevauchement) n’est pas autorisée.
TK anh stunt boots.jpeg Bottes
Pour l'approbation 501e:
  • Les bottes sont en cuir blanc ou simili-cuir, et arrivent au-dessus de la hauteur de la cheville.
  • Une petite section élastique en forme de –U de chaque côté de la cheville doit être présente.
  • Elles ont une semelle plate avec un petit talon.
  • Elles n’ont pas de boucles ou de lacets.
  • Les bottes Jodhpur/Chelsea ou d’un style équivalent sont acceptables.
    • Les bottes Elvis ou Mariachi ne sont pas autorisées.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Il ne doit pas y avoir de coutures sur le devant des bottes (ex : CABoots ne sont pas autorisées).
  • Les bottes devraient être légèrement éraflées.
Accessoires Optionnels

Les items ci-dessous sont des accessoires optionnels du costume. Ces items ne sont pas requis pour l’approbation, mais si présents ils doivent respecter les directives ci-dessous.

Macrobinoculars.jpg Macrobinoculars
Pour l'approbation 501e:
  • Basées sur celles utilisées par le Sandtrooper dans les scènes additionnelles de l’Edition Spéciale de ANH.


TK hwt minimag.jpeg Lance-missiles Minimag PTL
Pour l'approbation 501e:
  • Basé sur le lance-missile visible dans les jeux vidéo « Battlefront ».
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Le Lance-missiles Minimag PTL est requis pour le statut de Centurion.
  • Le Lance-missiles doit correspondre de manière précise au modèle visible dans les jeux vidéo « Battlefront », incluant le viseur du côté gauche, la crosse et la poigné de pistolet.
Generic-t21.jpeg BlasTech T-21 Fusil Blaster à Répétition de Lumière
Pour l'approbation 501e:
  • Basé sur une réelle ou une réplique d’une mitrailleuse Lewis Mark I. Pour cette arme, le chargeur en disque et le trépied de l’arme originale sont laissés de côté.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Une longueur de tube nervuré doit être installée en travers du canon avant de l’arme.
  • Une sangle en toile, cuir, ou nylon doit être attachée.
  • Une mire doit être présente sur le canon de l’arme au niveau ou les nervures rencontrent la base.
TK anh stunt dlt19.jpeg BlasTech DLT-19 Fusil Blaster Lourd
Pour l'approbation 501e:
  • Basé sur une réelle ou une réplique d’une mitrailleuse MG-34
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Un DLT-19 est une MG-34 réelle ou une réplique avec des « T-tracks » installés sur le canon, une couverture pour l’orifice d’éjection ajoutée, et un petit disque sur le côté gauche.
Generic-rt97.jpeg BlasTech RT-97C Fusil Blaster Lourd
Pour l'approbation 501e:
  • Basé sur une réelle ou une réplique d’une mitrailleuse MG-15


TK anh stunt e11.jpeg BlasTech E-11
Pour l'approbation 501e:
  • Basé sur une réelle ou une réplique de mitraillette Sterling, scratch-built, ou sur une modification d’un jouet commercial d’un blaster de Stormtrooper.
Pour la deuxième niveau de certification (le cas échéant):
  • Présence d’une crosse dépliable (ne nécessite pas qu’elle soit fonctionnelle).
  • Un réel ou une réplique d’un compteur de munitions – basé sur un compteur Hengstler – doit être présent.
  • Un anneau en forme de « D » (« D-ring ») doit être monté à l’arrière.
  • Lunette de sniper de style correct.
  • Deux « power cylinders » doivent être présents sur le magasin du chargeur.
  • Scratch-built, moulage en résine, Hyperfirm blasters doivent avoir un total de 6 « T-tracks » sur le blaster (laissant la rangée de trous la plus basse du côté du magasin du chargeur non couverte).
  • Si vous utilisez un jouet blaster E-11 Hasbro et que vous couvrez toutes les rangées de trous, le blaster aura 7 « T-tracks » au total. Par conséquent, pour avoir le nombre correct de T-tracks (6) vous devez couvrir les rangées de trous préexistantes avec les T-tracks, meuler le T-track le plus bas du côté du magasin du chargeur puis percer une nouvelle rangée de trous à la place.
  • Aucuns ESB/ROTJ greeblies sur le blaster ne sont autorisés.
Pour le troisième niveau de certification (le cas échéant):
  • Les blasters Hasbro ne sont pas autorisés, même les conversions.
Tk anh hero se14r.jpg BlasTech SE-14R
Pour l'approbation 501e:
  • Basé sur le lance-missile visible dans les jeux vidéo « Battlefront ».
  • Le blaster SE-14R visible dans les jeux vidéo « Battlefront ». Il doit avoir une lunette de visé correcte si utilisé à la place du blaster E-11.


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